| Décès de Claude Corre | |
|
+16Cédric GONFARON Linko62 THIMARIE Marin13 chris jerome v lionel45 † Yves31 ch'guss Eric78 BROMURE Yuth Iceman29 lascar papylolo 20 participants |
Auteur | Message |
---|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 13:30 | |
| | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 14:08 | |
| Toujours triste ces nouvelles …………………. R.I.P. Claude _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 14:51 | |
| Mince, j'ai lu son dernier message l'autre jour, il donnait des conseils à Yves (31).. Triste, toutes mes condoléances à la famille..  Reposes en paix. https://avis-deces.letelegramme.fr/avis-deces/claude-corre/56701280 https://www.laroyale-modelisme.net/t22085p700-pourquoi-pas-1909-1-75-billing-boats-par-yves31#549863 - corre claude a écrit:
- J'ai quitté le navire qq jours . Je reviens en confinement à la maison
Je n'ai pas encore étudié toutes tes modifs, et j'ai constaté que tu avais utilisé le contre plaqué pour les chouquets. J'ai aussi utilisé ce même matériau pour les barres (pourquoi ?) il faudra que je regarde, mais çà a du être utile en son temps. Par contre, il me semble qu'au niveau des têtes de mats, il manque un "détail", mais d'importance les tiges métalliques supports d'antenne. Ce n'est pas du tout anecdotique, car il te faut percer les mats dans leur axe pour planter les tiges métalliques qui supportent l'antenne. (Mon petit fils était admiratif...). Mes voiles carrées sont au repos depuis 15 Jours CC Courage
Dernière édition par Iceman29 le Mer 15 Avr 2020 - 22:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 15:12 | |
| Toutes mes pensées pour ses proches, qu'il repose en paix. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 15:15 | |
| Bien le bonjour
toutes mes condoléances à sa famille _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 15:36 | |
| C’est triste...dure période. Courage à tous et particulièrement à ses proches. Éric | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 15:38 | |
| Bonjour Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'ases proches _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 15:41 | |
| Merci Laurent ; effectivement, bien triste et brutale nouvelle. Combien de fois ai-je consulté par besoin ou balayé par plaisir le sujet de son oeuvre ? Nous ne verrons pas les voiles carrées montées sur son Pourquoi Pas?... Le Pourquoi Pas? de Claude _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 16:23 | |
| Triste moment  Condoléance à sa famille et à ses proches _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 20:37 | |
| Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 22:14 | |
| Triste nouvelle. Condoléances à sa famille. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Mer 15 Avr 2020 - 23:33 | |
| Condoléances à toute sa famille | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 6:53 | |
| Bien triste nouvelle. Condoléances à sa famille. _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Linko62 Matelot

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 8:20 | |
| Triste nouvelle : courage à la famille | |
|
 | |
GONFARON Premier maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 9:34 | |
| Condoléances .Gardez vous tous en santé . | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 10:32 | |
| Triste nouvelle. Mes condoléances à sa famille et à ses proches. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 10:43 | |
| Mes condoléances également. Le PourquoiPas? restera tranquillement à quai.  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 10:55 | |
| Du courage pour cette disparition à toutes celles et ceux qui doivenr maintenant vivre sans lui...  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 11:21 | |
| Démat encore un ami parti.... _________________  | |
|
 | |
bdsa64 Matelot

| Sujet: Re: Décès de Claude Corre Jeu 16 Avr 2020 - 11:39 | |
| Je suivais régulièrement son Pourquoi Pas. En continuant le mien j'aurai une pensée pour lui. Condoléance à sa famille | |
|
 | |
| Décès de Claude Corre | |
|