|
| | BONJOUR UN BLEU DE PLUS | |
| | Auteur | Message |
---|
SERGE 34 Nouvel Embarqué

| Sujet: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Sam 05 Jan 2008, 22:11 | |
| BONJOUR je me presente serge j habite MEZE dans l herault , je suis dans le modelle reduit depuit de ma plus tendre enfance , j avais mi un frain , maison enfant et la suite mais maintenan j ai du mou et je compte m y remaitre mon gamin etant dans la royale il ma bousté a remaitre le couvert j ai trouver votre cite simpa et beaucoup d informations par avance merci serge | |
|  | | nico Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Sam 05 Jan 2008, 23:44 | |
| salut a toi serge pour le site sympas tu est dan le vrais et pour les info aussi bienvenu parmi nous nico | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Sam 05 Jan 2008, 23:48 | |
| Salut serge  dans la Royale, bonjour à ton gamin, moi j'y ai passé trente années et je ne me rappelle que des bon souvenirs. http://blog-gratuit.com/royalescales Tu fais quel type de modèle, naviguant , statique, bateau gris, ou vieux gréement, ici il y en a pour toutes les sauces. cordialement bruno  | |
|  | | SERGE 34 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Dim 06 Jan 2008, 12:16 | |
| BOUJOUR BRUNO merci pour votre acueil coté maquette je pratique depuit l age de 10 ans j ai commencé par des planeurs , et des coucous a moteur a élastique , mais j ai cassé beaucoup d bois , puit du statique , des petite maquette de chez heller et aures , mais avec les different demenagement , j en est perdu pas mal , il ne me reste que ma vielle vedette s boote , sur un plans de ches lutece ca date de 1971 , et le cdg au 1/400 et une FLF au 1/400 ( mais c est as top ) m on gamin veu que l on en reface une enssemble mais on a du mal a ce decider sur le modelle
amicalement serge | |
|  | | SERGE 34 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Dim 06 Jan 2008, 12:18 | |
| a j oublié je suis allé faire un tour sur t on blog c est gégnial bravo pour cette réalisation amicalement serge | |
|  | | Zithoun Maître

| Sujet: Re: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Dim 06 Jan 2008, 18:41 | |
| Bienvenue Serge, Moi je suis un novice dans les maquettes malgré le fait que plus jeune, j'en ai fait pas mal. Aujourd'hui je suis passé aux maquettes bois en statique avec l'objectif de réaliser des vieux gréements. Bonne continuation | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: BONJOUR UN BLEU DE PLUS Lun 07 Jan 2008, 19:18 | |
| bienvenue à toi  pour les questions ne te gene pas, on a de vrais pros ici  (et peut être qu'un jour j'arreterais d'en poser pour essayer d'y repondre moi même  ) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | | BONJOUR UN BLEU DE PLUS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|