La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCornic est de retour ... Sans_t13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cornic est de retour ...

Aller en bas 
+2
Yuth
Cornic
6 participants
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:14

J'ai été un peu inactif sur le forum la semaine dernière ...

J'ai effectué un déplacement pour le boulot sur 2jours, et puis en rentrant, je me sentais un peu schlass, je me couche directement (il était 16h mercredi). Au cas où; prise de température ... 40°C

Je vous assure que je me voyais déjà faire la une des journaux :"un nouveau cas de grippe A..."

Bah non, un simple coup de chaud ... mais bon, je suis resté à fond de cale jusqu'à ce week-end ...

Mais bon, je vais pouvoir à nouveau vous enquiquiner mes amis lol!

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:32

content de te revoir ! soignes toi bien !

faut être en forme pour ton Libert-Ship Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cornic est de retour ... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:40

Yuth a écrit:

faut être en forme pour ton Libert-Ship Wink

Là j'avoue être complètement à la bourre question planning ... il me reste moins de 2 semaines pour le terminer, et encore j'ai un déplacement prévu cette semaine encore + un week-end chargé ...

Je sens que je vais devoir emmener le matos en vacances pour le terminer sur place lol!

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:50

attention ^^

le quartier-maitre de l'Aphrodite pourrait bien sortir sa cravache rien que pour te motiver Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cornic est de retour ... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:29

Oser porter la main sur le maitre charpentier !!! ??? Non, il n'oserait même pas ! lol! Ma réserve personnelle est tellement connue et réputée ...

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:35

:pirat: j'espère que kelenner Cornic va rapidement se rétablir....que ferions nous sans ses indispensables connaissances maritimes....
Lève le pied martolod!cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:37

Content de te revoir par ici Cornic sourire

Cornic a écrit:
Je vous assure que je me voyais déjà faire la une des journaux :"un nouveau cas de grippe A..."

Y"a un type qui l'a choppé pas loin de chez moi, ça m'inquiète leurs conneries de grippe A... bounce bounce Pas envie de crever avant d'avoir fini toutes mes maquettes moi Laughing

_________________
Cornic est de retour ... Police10
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:04

sluta toi cornic

oserais- je te proposer une bonne rasade de rhum ou de tafia pour te remettre sur pied mon amis???????????????

gaffe au toubic de l'haprodite , lui il aime surtous le scalpel


tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Cornic est de retour ... Snooze10
Cornic est de retour ... Flag0110Cornic est de retour ... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:30

guillemaut a écrit:
je te proposer une bonne rasade de rhum ou de tafia pour te remettre sur pied mon amis???????????????

gaffe au toubib de l'haprodite , lui il aime surtous le scalpel...

Avec plaisir, ça ne me fera pas de mal !!!

T'inquiète, tant que je peux éviter le boucher de l'Aphrodite et sa maudite lame rouillée !!!

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:50

Flash a écrit:
Y"a un type qui l'a choppé pas loin de chez moi, ça m'inquiète leurs conneries de grippe A... bounce :bounce:maquettes moi Laughing

Moi aussi, pas loin de chez moi. Et le pire c'est que jsuis malade, j'ai super mal à la gorge, je tousse beaucoup, et je j'ai bcp d'ecoulement nasals lol!
Mais jvais pas chez le medecin, trop peur. xD
Mais il faut se dire que de nos jours on guerri de cette grippe (pour le moment, elle mutera et deviendra plus resistante apparement cette merde !)


Re-bienvenue Cornic !!! Petit coup de chaud et aussi coup de peur j'imagine ! lol!
Repose toi tout de même. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:53

Divilium a écrit:
Petit coup de chaud et aussi coup de peur j'imagine ! lol!
Repose toi tout de même. sourire

Coup de peur, non, bof, s'il faut la choper, on la chopera ... Non, coup de ras le bol, 4 jours de foutus surtout !!! Dont 2 en plein weekend et une maquette de Liberty à torcher d'ici le 8 Aout !!!

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:24

Divilium a écrit:
Mais il faut se dire que de nos jours on guerri de cette grippe (pour le moment, elle mutera et deviendra plus resistante apparement cette merde !)

Utilisons LA BOMBE avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!! Atomisons la cette saloperie!!!!! affraid affraid affraid Cornic est de retour ... 449041bomba_1_

lol! lol! lol!



ps je tient a preciser que je blaguais, je ne souhaite absolument pas qu'une guerre atomique eclate demain Wink

_________________
Cornic est de retour ... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:29

remarque ca fera des parkings en plus...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cornic est de retour ... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:32

Yuth a écrit:
remarque ca fera des parkings en plus...

C'est certain, d'autant plus qu'il n'y aura plus personne pour se garer lol!

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:53

Notre jeune Garde de la Marine, Renaud de Vrière, qui s'intéresse aux choses de la Science, se propose pour venir te mettre tes suppositoires. Quelle âme charitable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:21

Andy a écrit:
Notre jeune Garde de la Marine, Renaud de Vrière, qui s'intéresse aux choses de la Science, se propose pour venir te mettre tes suppositoires. Quelle âme charitable. Very Happy

Faudra alors qu'il s'équipe de son casque lourd spécial mutineries, la dernière fois que quelqu'un a essayé, je lui ai envoyé un coup d'herminette sur le cuir chevelu !!! Tu ne t'en rappelles pas ? Tu à pesté comme un diable pendant tout un quart pendant que tu le recousais pour finir par te rendre compte que tu avais repositionné ses cheveux devant derrière !!! lol!

_________________
Finistérien en exil !
Cornic est de retour ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:16

Hey commençer pas avec vos conneries les gars Suspect Suspect lol!

_________________
Cornic est de retour ... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornic est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Cornic est de retour ...   Cornic est de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornic est de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: