| anniversaire de bgire (Bruno) | |
|
+13kagou Yves31 Yuth papylolo Canard bgire Dagornson dark83000 BROMURE jerome v miel horos lionel45 † 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 08:12 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 08:20 | |
| Bon anniversaire Bruno  _________________ Philippe
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 08:44 | |
| _________________  | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 08:50 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 11:20 | |
| bien le bonjour  en cette période de confinement ça n'empeche pas un bon repas une bonne bouteille et on bon gateau et encore une foi  _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 11:44 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 11:47 | |
| | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 11:51 | |
| Merci beaucoup les gars ! Un anniversaire assez surréaliste, ma foi, et dont je me souviendrai longtemps. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 11:53 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 12:07 | |
| Joyeux Anniversaire Bruno ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 13:52 | |
| Bonjour l'ami je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 14:57 | |
| Un joyeux anniversaire confiné  prends bien soin de toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 16:36 | |
| _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 18:00 | |
| Je te souhaite un  Bruno Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
GHK Maître

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 18:04 | |
| Re  Bruno ! _________________ Amicalement, David  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 18:08 | |
| Bonsoir Bruno, encore à temps…  :félicitations: _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Dim 12 Avr 2020, 19:18 | |
| Ouh là…. J'ai failli rater !!  Bonne soirée mon Bruno. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: anniversaire de bgire (Bruno) Lun 13 Avr 2020, 08:08 | |
| Bonjour Bruno, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard, désolé. Prends soin de toi, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| anniversaire de bgire (Bruno) | |
|