|
| | La publication des collections Altaya, Hachette ... | |
| | Auteur | Message |
---|
dede_bo Maître principal

| Sujet: La publication des collections Altaya, Hachette ... Sam 11 Avr 2020, 20:05 | |
| Bonsoir,
Ici, en Belgique, mon libraire m'annonce que Altaya, Hachette et les autres sociétés ne publierons plus qu'une fois par mois et non une fois par semaine. Quelques soit les maquettes ...
Cela durera toute la période de confinement.
Est-ce la même chose chez vous autres en France?
Bonne soirée _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|  | | BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: La publication des collections Altaya, Hachette ... Dim 12 Avr 2020, 04:42 | |
| Bien le bonjour
perso je suis abonné mais je crois savoir que les receptions des envoies vont être perturbés suite au confinement donc pas impossible _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: La publication des collections Altaya, Hachette ... Dim 12 Avr 2020, 08:30 | |
| Bonjour André  Je pense que nous aussi car cela fait 3 semaines que mon libraire n'a rien reçu (Combi) il ne reste que 7 N° pour arriver au bout  J'attends  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Linko62 Matelot

| Sujet: Re: La publication des collections Altaya, Hachette ... Dim 12 Avr 2020, 09:04 | |
| Sur le site de Hachette, il est précisé que tout est stoppé pendant la période de confinement  | |
|  | | dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: La publication des collections Altaya, Hachette ... Dim 12 Avr 2020, 21:55 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos commentaires.
_________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|  | | | La publication des collections Altaya, Hachette ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|