| Présentation de ker35 (Roger) | |
|
+8Cédric Marin13 lascar Yves31 miel fred 44 chris ker35 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ker35 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 19:04 | |
| Bonjour,
Une carrière dans la marine, un amoureux de la mer, un intéressement pour les bateaux, et j'aime faire des maquettes. J'ai commencé tout jeune par des maquettes plastique "heller" de plusieurs bâtiments de la marine. Puis j'ai construit le chalutier " Norcap" en statique. Je me suis lancé sur l'aviso "D'Estienne D'Orves" avec un maximum de précision. Avec mes déménagements, cette maquette n'est pas finie et dort dans mon garage depuis longtemps. Je termine le "King of Mississippi" avec plus de ressemblance aux bateaux à roues actuels. Ma retraite approchant ( j'ai 61 ans), je viens d'acquérir le chalutier " St Elme" dans le but de le faire en statique ressemblant à la réalité de l'époque.
Je suis content d'être parmi vous, je suis sur d'y trouver pleins d'infos avec de vrais passionnés.
A+, Roger | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 19:40 | |
| Salut Roger, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 19:46 | |
| salut.et bienvenus a toi. a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 20:06 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 20:16 | |
| Hi Roger. Welcome aboard & bonne navigation sur La Royale. Chouette, on devrait suivre bientôt la réalisation d'un chalutier ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lascar Maistrancier

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 21:18 | |
| Bienvenu sur le forum !!!!! _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Sam 11 Avr 2020, 23:48 | |
| Bonsoir Roger,bienvenue sur le forum. @+Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Dim 12 Avr 2020, 06:23 | |
| Bonjour Roger, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Dim 12 Avr 2020, 18:35 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Lun 13 Avr 2020, 08:09 | |
| Bonjour Roger, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
chris celli Quartier-maître de première classe

Localisation : Jumet , en belgique Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....
 | Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Lun 13 Avr 2020, 12:39 | |
| Bonjour Roger ,  sur la royal , J ai hâte de voir ton travail . Au plaisir Christophe _________________ Au plaisir
Christophe .
Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de ker35 (Roger) Lun 13 Avr 2020, 13:30 | |
| Salut Roger Merci pour ta présentation soit le bienvenu bon retour parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de ker35 (Roger) | |
|