| Frégate Hermione de phil46130 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil46130 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Frégate Hermione de phil46130 Ven 10 Avr 2020, 19:39 | |
| | |
|
 | |
Ekis Expert

| |
 | |
Leyab Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Ven 10 Avr 2020, 21:22 | |
| Bonjour C’est magnifique! | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Ven 10 Avr 2020, 21:33 | |
| M'enfin Phil, elle est pas mal ton Hermione, et c'est un euphémisme !  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Sam 11 Avr 2020, 09:44 | |
| Bonjour Phil! Elle est très bien cette Hermione, j'en prendrai bien un peu plus d’ailleurs...si tu peux mettre plus de photos, histoire de nous contenter  . Bien à toi! | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Sam 11 Avr 2020, 11:28 | |
| Un très beau montage. J'espère que tu vas aller jusqu'au bout Bonne continuation,un BRAVO d'encouragement.  | |
|
 | |
Fred P. Major

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Sam 11 Avr 2020, 12:14 | |
| Bonjour, Travail très soigné, bravo. Je trouve juste un peu bizarre d'avoir passé le garant des palans de canon autour des boutons de canons. Amitiés. Fred _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
| |
|
 | |
aman-rê Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Belgique Stavelot Navire préféré : HMS VICTORY; La Pinta; La Nina;
 | Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Mer 15 Avr 2020, 19:32 | |
| Superbe boulot, courage et bonne suite. je vais suivre très attentivement ! _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève !  | |
|
 | |
phil46130 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Frégate Hermione de phil46130 Jeu 16 Avr 2020, 19:50 | |
| merci pour vos encouragements. pour les garants ma documentation(le vaisseau de 74 cnons) et mes anciens MRB des années 80 correspondent a la position de branle-bas de combat. pour les photo je ne sais pas trop comment faire quand je clique sur inserer une image je me retrouve avec une fenétre (url:http) ? donc la derniére fois j'ai fait héberger une image,si je pouvais avoir un petit conseil il serais le bienvenu. Je vais continuer a galérer avec mes haubants car moi j'ai coller mes mats. Amitiés a vous tous | |
|
 | |
| Frégate Hermione de phil46130 | |
|