La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa

Aller en bas 
+2
Mario
arno27
6 participants
AuteurMessage
arno27
Nouvel Embarqué



Localisation : finistère

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyJeu 09 Avr 2020, 10:23

Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche du plan de la goélette Thalassa . La référence du plan chez MRB était : PL 655.
Malheureusement , ce plan est épuisé. Ce que je trouve très triste et incompréhensible à notre époque où tout peut se numériser.
Je trouve que ces plans qui disparaissent représentent une perte énorme pour le modélisme naval.
donc si par bonheur, l un d entre vous le possède ou connais quelqu un qui le possède, je souhaiterai l acheter ou en faire une copie.
D avance merci pour vos réponses.
Bonne Journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Matelot
Matelot



Localisation : Lugano -Suisse

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptySam 11 Avr 2020, 07:08

Bonjour Arno27,
j'ai les plans MRB de cette superbe goèlette immaginée
par J.C.Chazarain. Je peux vous les envoyer pour en faire
une copie sans problème, donner moi votre adresse.
Je crois que vous avez déja la revue MRB qui en parle.
Salutations
Mario
Revenir en haut Aller en bas
arno27
Nouvel Embarqué



Localisation : finistère

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptySam 11 Avr 2020, 08:23

Bonjour Mario !! Merci beaucoup c'est vraiment super sympa ! Voici mon adresse :


Dès que je les reçois, j en fait une copie à l'imprimerie et je vous les réexpédient.
Merci encore c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
arno27
Nouvel Embarqué



Localisation : finistère

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptySam 11 Avr 2020, 08:26

J'ai effectivement commandé la documentation du thalassa que je ne vais pas tarder à recevoir. Mais les plans étaient épuisé... tu me sauves la vie !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptySam 11 Avr 2020, 08:28

Démat
 il est plus prudent de donner ces coordonnées par mp on ne sait jamais! sunny

_________________
[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Captur15
Revenir en haut Aller en bas
marcaggililian
Nouvel Embarqué



Localisation : Montélimar

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyVen 29 Mai 2020, 08:31

bonjour mario j'ai vue que tu avait les plans de la goellette le thalassa plan mrb 655
pourrait tu ne l'envoyer en mail fichier joints.

 lilian
Revenir en haut Aller en bas
marius
Nouvel Embarqué



Localisation : Lugano-CH
Navire préféré : Formby clipper 1850

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyDim 31 Mai 2020, 07:36

Bonjour marcaggililian,
j'ai les plans classic en papier, je ne suis pas capable
de les envoyer en mail.
Salutations 
mario
Revenir en haut Aller en bas
marcaggililian
Nouvel Embarqué



Localisation : Montélimar

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyLun 01 Juin 2020, 18:48

bonjour mario pourrez tu me faire des copies et me les envoyer par la poste 
je te rembourserer les copies et les timbres.
si tu peuxfaire ca tu me dit combien je te doit et t envoye le reglement et apres tu n envoye les copies.

 lilian
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Matelot
Matelot



Localisation : Lugano -Suisse

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMar 02 Juin 2020, 06:38

Bonjour ,
prés de moi je ne connais pas de copisterie, si vous avez la possibilité
je peu vous les envoyer, j'ai payé 11/12 euros pour  l'envoi c'est a cause
du covid, tous les envois depuis la Suisse sont fait express.
Salutations
mario
Revenir en haut Aller en bas
marcaggililian
Nouvel Embarqué



Localisation : Montélimar

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMar 02 Juin 2020, 21:49

Bonjour j ai vue sur tu les zones envoyé à arnos27 vue qu il habite en aurrai il la possibilité de me faire des copies et me les envoyé ça serait plus simple ou si il peut me les envoyé par mail
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
marcaggililian
Nouvel Embarqué



Localisation : Montélimar

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 08:03

bonjour mario j'ai vue que vous avez les plans de la goelette thalassapl 655
pouvez vous n'en faire des copies 

 merci lilian
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 09:25

arno27 a écrit:
[...] Voici mon adresse : [...]
Salut Arnaud, petit conseil : ne pas afficher son adresse dans un post ; utilise plutôt pour cela plutôt le message personnel. C'est plus sûr.
Bonne réalisation !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
arno27
Nouvel Embarqué



Localisation : finistère

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 14:16

Yves31 a écrit:
arno27 a écrit:
[...] Voici mon adresse : [...]
Salut Arnaud, petit conseil : ne pas afficher son adresse dans un post ; utilise plutôt pour cela plutôt le message personnel. C'est plus sûr.
Bonne réalisation !
bonjour Yves ! sais tu si il est possible de faire disparaitre mon adresse de ce post ?. Sais tu qui je dois contacter ou comment faire pour l enlever ? merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 15:11

Démat
 j'ai supprimé ton adresse  Toutes les transactions se font par mp c'est plus sur sunny

_________________
[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Captur15
Revenir en haut Aller en bas
arno27
Nouvel Embarqué



Localisation : finistère

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 16:07

Miel a écrit:
Démat
 j'ai supprimé ton adresse  Toutes les transactions se font par mp c'est plus sur sunny
merci beaucoup. Je ne savais pas comment le faire
Revenir en haut Aller en bas
marius
Nouvel Embarqué



Localisation : Lugano-CH
Navire préféré : Formby clipper 1850

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 19:35

Bonsoir marcaggililian,
je vous ai dejà dit qu'il n'y a pas de copisterie près de moi,
a vous de trouver ou faire des copies.
Salutations
mario
Revenir en haut Aller en bas
marcaggililian
Nouvel Embarqué



Localisation : Montélimar

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 20:27

Oui mais j ai vue que arno27 les avait pourrai t il me les envoyé
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa EmptyMer 17 Juin 2020, 22:31

Citation :
[...] sais tu si il est possible de faire disparaitre mon adresse de ce post ?. Sais tu qui je dois contacter ou comment faire pour l'enlever ?
Hi Arno. Miel a été effectivement très rapide.
Pour répondre à ta question, on peut à tout moment modifier ses posts en cliquant sur le bouton "Edit" relatif à au post concerné et même, si besoin, indiquer en bas la raison de la modif. On peut aussi supprimer un post envoyé sous réserve qu'il n'y a pas eu de réponse entre-temps.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa   [Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Plan MRB 655 sur la goélette Thalassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: