| anniversaire "de Fred P | |
|
+7Gérard KLEIN dede_bo Fred P. papylolo miel Yves31 lionel45 † 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 09:12 | |
| Bonjour Fred je te souhaite un très bon  :félicitations: _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 09:40 | |
| Bon Anniv ersa ire F red !  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 10:41 | |
| _________________  | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 10:57 | |
| Bonjour l'ami Fred je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
Fred P. Major

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 11:02 | |
| Merci à tous, Anniversaire confiné Je ne sais pas comment je vais souffler les bougies avec un masque  Amitiés. Fred _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
| |
|
 | |
dede_bo Premier maître

| Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 15:27 | |
| Bonjour, Avec ton aerographe !.... Bon anniversaire !.... Ah oui ..... je te rassure ... avoir une année de plus, cela ne fait pas mal ! _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
Gérard KLEIN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 18:25 | |
| Bon Anniversaire Fred ! Avec une bougie c'est peut-être plus facile ? _________________ Amitiés à Tous, Gérard. Minute de philosophie : Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 20:32 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Mer 08 Avr 2020, 22:05 | |
| Bonsoir Fred, je te souhaite un joyeux anniversaire Amitiés _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Jeu 09 Avr 2020, 01:40 | |
| | |
|
 | |
MarcL Maître

| Sujet: Re: anniversaire "de Fred P Ven 10 Avr 2020, 09:02 | |
| Un peu en retard, je te souhaite un super joyeux anniversaire! Sûrement que tu l'auras arrosé en virtuel avec ta famille. | |
|
 | |
| anniversaire "de Fred P | |
|