La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment contacter le SAV de Dragon ? Sans_t13

Comment contacter le SAV de Dragon ?

+2
Andy
Flash
6 participants
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

Comment contacter le SAV de Dragon ? Empty
MessageSujet: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 21:43

Salut a tous  sourire

Voila je m'explique, j'ai une grappe (grappe E) dans mon Tirpitz Dragon qui est toute molle...  On peut la tordre, la deformer, etc... C'est comme du caoutchoux  Shocked Shocked    Je suppose que c'est du a un defaut de moulage...  Je me demandait, existe-t-il un service après vente chez Dragon ou je pourrais me procurer une nouvelle grappe de piece, dans un plastique "normal" cette fois??  

Sa fait lomgtemp que j'ai la maquette, mais dans la mesure ou je la met sous cocon, j'aurait voulu regler ça maintenant pour pouvoir reprendre directement une fois les destroyezr terminés

Merci d'avance.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:08

Flash a écrit:
Salut a tous sourire

Voila je m'explique, j'ai une grappe (grappe E) dans mon Tirpitz Dragon qui est toute molle... On peut la tordre, la deformer, etc... C'est comme du caoutchoux Shocked Shocked Je suppose que c'est du a un defaut de moulage... Je me demandait, existe-t-il un service après vente chez Dragon ou je pourrais me procurer une nouvelle grappe de piece, dans un plastique "normal" cette fois??

Sa fait lomgtemp que j'ai la maquette, mais dans la mesure ou je la met sous cocon, j'aurait voulu regler ça maintenant pour pouvoir reprendre directement une fois les destroyezr terminés

Merci d'avance.

redis le moi lundi si j y pense plus , je te dis comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:10

Ton explication est très claire mon Flash. Néanmoins, connaissant les loulous du forum, jamais je n'aurais osé écrire, j'ai une grappe... toute molle. clown clown clown Notre ami au bec jaune et au costume de Donald te donnera certainement la réponse. D'ailleurs je l'attends avec impatience, devine pourquoi? lol! .

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:13

Flash a écrit:
Salut a tous sourire

Voila je m'explique, j'ai une grappe... qui est toute molle... On peut la tordre, la deformer, etc... C'est comme du caoutchoux Shocked Shocked ou je pourrais me procurer une nouvelle grappe .., dans un plastique "normal"

Merci d'avance.

A ton age , Déjà lol! lol! lol!
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:18

Le Canard a écrit:
redis le moi lundi si j y pense plus , je te dis comment faire

Ok merci d'avance Wink

Andy a écrit:
Néanmoins, connaissant les loulous du forum, jamais je n'aurais osé écrire, j'ai une grappe... toute molle.

Non, celle dont tu veux parler est en parfait etat Very Happy Very Happy Mais je voit que tu te met a flooder... Pas bien pour un modo, l'Ancien et Yuth vont t'engueuler lol!

Andy a écrit:
D'ailleurs je l'attends avec impatience, devine pourquoi?

Moi y'en a pas savoir, toi pouvoir eclairer moi? scratch lol!

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:19

Le Canard a écrit:
Flash a écrit:
Salut a tous sourire

Voila je m'explique, j'ai une grappe... qui est toute molle... On peut la tordre, la deformer, etc... C'est comme du caoutchoux Shocked Shocked ou je pourrais me procurer une nouvelle grappe .., dans un plastique "normal"

Merci d'avance.

A ton age , Déjà lol! lol! lol!

Mais c'est pas mon texte ça Shocked Shocked T'a été suprimmer des mots Evil or Very Mad Evil or Very Mad drunken

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:29

Flash a écrit:
...quette, mais dans la mesure ou je la met sous cocon,

Merci d'avance.

Comment contacter le SAV de Dragon ? 8e6hxyif
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:51

Modo s'iouplait?? Very Happy Sa sent le flood par ici Very Happy lol!

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 22:56

Je te donne bientôt la démarche pour avoir la " Grappe dure " Razz Razz Razz
Mais avoue mon Flash , que tu l'as bien cherché Sleep
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 23:00

Le Canard a écrit:
Je te donne bientôt la démarche pour avoir la " Grappe dure "

Merci Very Happy

Le Canard a écrit:
Mais avoue mon Flash , que tu l'as bien cherché Sleep

t'inquiète pas, ça , c'est loin d'etre mou Razz Razz Razz

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 25 Juil 2009, 23:05

Flash a écrit:

t'inquiète pas, ça , c'est loin d'etre mou Razz Razz Razz

Pourvu que ça dure bounce bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyDim 26 Juil 2009, 09:10

Salut Flash

Plus sérieusement

Tu écris à ;

T2M
S.A.V.
ZI BP 6
57 380 FAULQUEMONT

Tu fais un courrier avec ton nom adresse et ton 06
Tu expliques ton cas , tu peux même dire où tu l'as achetée la boite
Tu donnes la marque et la référence de la boite ,
Le N° de la grappe incriminée

Ne tardes pas , ils sont moins rapides que chez Heller , en plus c'est les vacances

Une petite explication , les marques distribuées par T2M ,
Tamiya , Italeri , Dragon , Zvezda et j 'en oublie , le SAV n'est plus assuré par les revendeurs pour cette cause

T2M s'est aperçu que des clients reconstituaient des boites en demandant à différents revendeurs de bien vouloir faire marcher le SAV , donc ils ont choisi que ce soit le client final qui demande . study Et oui , y'en a qui tire la ficelle partout .

Voili , @ +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyDim 26 Juil 2009, 09:19

Mais plus rapide , pour les jeunes qui auraient la grappe môle, vous pouvez demander à votre petite amie qu' elle s'en occupe comme une bouteille de " Ketchup " Shocked

Pour ceux qui ne comprennent pas , demandez par MP à L'Ancien de bien vouloir vous donner l' adresse de la vidéo explicative cheers
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyDim 26 Juil 2009, 09:38

Le Canard a écrit:
Salut Flash

Plus sérieusement

Tu écris à ;

T2M
S.A.V.
ZI BP 6
57 380 FAULQUEMONT

Tu fais un courrier avec ton nom adresse et ton 06
Tu expliques ton cas , tu peux même dire où tu l'as achetée la boite
Tu donnes la marque et la référence de la boite ,
Le N° de la grappe incriminée

Ne tardes pas , ils sont moins rapides que chez Heller , en plus c'est les vacances

Une petite explication , les marques distribuées par T2M ,
Tamiya , Italeri , Dragon , Zvezda et j 'en oublie , le SAV n'est plus assuré par les revendeurs pour cette cause

T2M s'est aperçu que des clients reconstituaient des boites en demandant à différents revendeurs de bien vouloir faire marcher le SAV , donc ils ont choisi que ce soit le client final qui demande . study Et oui , y'en a qui tire la ficelle partout .

Voili , @ +

Salut Canard Very Happy

Merci beaucoup cheers cheers

Premier maître
Premier maître
raphael

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:03

hello,

le SAV de chez T2M est payant aux derniere nouvelles. Car quand je commandé une grappe pour le Missouri de chez tamiya, j'avais recu un devis puis j'avais envoyé le payement. J'ai recu la grappe en question environ deux mois après. Donc fait gaffe au délai.

A+

Raphael
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:05

raphael a écrit:
hello,

le SAV de chez T2M est payant aux derniere nouvelles. Car quand je commandé une grappe pour le Missouri de chez tamiya, j'avais recu un devis puis j'avais envoyé le payement. J'ai recu la grappe en question environ deux mois après. Donc fait gaffe au délai.

A+

Raphael

manquait plus que ça qu'ils fassent payer le SAV...

https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyMar 01 Sep 2009, 12:42

Et bien en fait sa fait depuis plus d'un mois que j'ai envoyé la lettre comme m'a dit Canard et ils n'ont meme pas prit la peine de me repondre, ni meme de telephoner (j'avait laissé mon numéro...) et je pense que mes pieces je peux toujours les attendre... Donc en gros mon Tirpitz je pourrait pas le terminer...

Je trouve ça assez inadmissible car j'ai payé ma maquette comme tout le monde, je me retrouve avec cheminée, passerelle, telepointeurs et hangar hydravion impossible a monter et peindre, le SAV ne prend meme pas la peine de me repondre... Et l'idée meme de devoir eventuellement rajouter un "suplemment" pour avoir quelque chose je trouve ça deguelasse...

CINCFO
CINCFO
Yuth

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyMar 01 Sep 2009, 13:39

tous ne sont pas aussi "pro" qu'Heller...

Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyMar 01 Sep 2009, 13:43

Yuth a écrit:

C'est clair... Je croit que je vait etre obligé de racheter un autre Tirpitz... Niveau montage tu as pensé quoi de celui de Trompette, car c'est certainement celui-la que je vait prendre cette fois sourire

Et puis celui de Dragon, ben,... je vait surement ressortir mon projet de navire hybride, mais sur du 700éme cette fois Laughing

CINCFO
CINCFO
Yuth

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyMar 01 Sep 2009, 13:52

Flash a écrit:
Yuth a écrit:

C'est clair... Je croit que je vait etre obligé de racheter un autre Tirpitz... Niveau montage tu as pensé quoi de celui de Trompette, car c'est certainement celui-la que je vait prendre cette fois sourire

Et puis celui de Dragon, ben,... je vait surement ressortir mon projet de navire hybride, mais sur du 700éme cette fois Laughing

le trumpeter se monte facilement, même s'ils auraient pu diviser par 2 le nombre de pièces.
Mais c'est une très belle maquette quand même.

Plutot que d'en faire un hybride, essaye de faire un diorama lors de son chavirement, c'est toujours un sujet original sourire

Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyMar 01 Sep 2009, 14:08

Oui ça pourrait etre interessant mais le probleme c'est qu'il faudrait que je reprenne tout le camo et j'ai la flemme, tandis qu'avec un hybride c'est original aussi et puis vu que ça ne se serait jamais fait on s'en fout qu'il porte le camo de 1942 Laughing

Par contre j'ai gardé le fond de coque pour eventuellement un dio le lendemain du chavirement Wink

Mais cette fois si je devait le convertir je ne partirais pas de l'ancien projet que j'avait avec le revell, mais plutot a partir de ce qui etait prevu avec le Missouri (?) dans les années 70 ou 80 je croit. Il faut que je retrouve la photo que j'avait trouvé sourire

Maistrancier
Maistrancier
Ghost

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptySam 26 Sep 2009, 14:11

J'ai testé il y a trois ans le SAV T2M pour un problème sur une maquette d'hélico Italeri au 72ème : ils m'ont envoyé la grappe complète environ 3-4 mois après mais j'étais content !!! Donc faut pas désesperer ! Wink
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyDim 27 Sep 2009, 09:27

Ghost a écrit:
J'ai testé il y a trois ans le SAV T2M pour un problème sur une maquette d'hélico Italeri au 72ème : ils m'ont envoyé la grappe complète environ 3-4 mois après mais j'étais content !!! Donc faut pas désesperer ! Comment contacter le SAV de Dragon ? Icon_wink

Salut,
Bon et bien ça va alors, j'ai encore 1 ou 2 mois a attendre Comment contacter le SAV de Dragon ? Lol

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Comment contacter le SAV de Dragon ?   Comment contacter le SAV de Dragon ? EmptyDim 27 Sep 2009, 20:41

Bon ! Tu vois flash : Le Canard a fini par te lâcher la grappe ! ça ne te donne pas les parties qui te manquent !

Comment contacter le SAV de Dragon ?
Page 1 sur 1