Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Ven 26 Mar 2021, 13:19
En plus de la connotation familiale, c'est vrai que j'aime particulièrement la construction un peu atypique des bâtiments de cette époque. Un argument de plus pour le choix de ce bateau
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Ven 26 Mar 2021, 17:10
il en jette un max j'ai l'impression d'avoir la photo bien connue en 3 D ,plus un petit supplément d'âme ,il y a même le respect de la cavitation ,bravo ! à bientôt!
PADOU35 aime ce message
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Ven 26 Mar 2021, 17:22
Bonsoir Padou
Beau bateau,beau travail ,le top quoi!
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Ven 26 Mar 2021, 20:00
Bonjour
Joli et original ce cuirassé, Bravo!
Michel
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Ven 26 Mar 2021, 20:55
Alors, ils étaient pas beaux nos cuirassés de l'époque Ils avaient des gueules uniques, progressaient parfois difficilement en haute mer, sont aujourd'hui moqués par les autres pays mais ont eu le mérite d'exister. Je trouve dommage que l'on en parle pas plus Tu as fais un très joli travail, simple sobre et visuellement très agréable à regarder. Les couleurs sont impeccable et la mise en situation très réussie.
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
PADOU35 aime ce message
philiparus Major
Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Sam 27 Mar 2021, 09:48
Superbe réalisation !!!! Tu as également bien réalisé l'eau. C'est une méthode que j'utilise depuis plus de vingt ans et elle donne de bons résultats très réalistes. TOP !!! A+ Philippe
Sujet: Re: Cuirassé Jauréguiberry 1/500 Scratch Sam 27 Mar 2021, 12:58
Merci Philippe, J'avais repris l'idée sur un post du forum et il est possible que tu en étais l'auteur... Et c'est vrai que depuis au vu des résultats, je n'utilise que cette méthode.
A bientôt sur le Mont Saint Michel ?
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)