| Anniversaire de BROMURE | |
|
+9BROMURE papylolo dark83000 Yves31 Gianluca lionel45 † Yuth jerome v miel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 08:06 | |
| Démat je te souhaite plein de très bonnes choses pour ton _________________  | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 08:13 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 08:24 | |
| Joyeux anniversaire mon cher ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 08:45 | |
| Bonjour Bromure  :félicitations: _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 09:22 | |
| Bonjour et bon  Une 'tite binouze à la taverne pour fêter ça ? Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 09:40 | |
| BON ANNIVERSAIRE BROMURE !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 10:14 | |
| | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Jeu 02 Avr 2020, 11:50 | |
| Bonjour l'ami Gilles je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Sam 04 Avr 2020, 13:23 | |
| Bien le bonjour et merci à tous
un an de plus mais un an de moins pour la retraite
j'ai été très occupé ces dernières nuits à cause du travail d'ou mon absence et la situation fait qu'on va feter ça un peut plus tard
bon je dépose un fût de rhum à la taverne à consommer avec quelques petites choses à grignoter avec
et pour les amateurs de sensations fortes j'ai aussi déposé un rhum arrangé piment/vanille de 6 mois _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Sam 04 Avr 2020, 14:15 | |
| Bonjour Gilles je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Dim 05 Avr 2020, 01:00 | |
| Bon et heureux anniversaire ! _________________ Faire avec !
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Dim 05 Avr 2020, 09:25 | |
| | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Dim 05 Avr 2020, 13:13 | |
| Bien le bonjour
et merci je vous recommande le rhum arrangé que j'ai laissé à la taverne une tuerie mais une "boisson d'homme" _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Claude26 Second Maître

| Sujet: Re: Anniversaire de BROMURE Dim 05 Avr 2020, 13:28 | |
| Et bien bon anniversaire avec un peu de retard...
Quant au Rhum arrangé... un Isautier bien sûr ! | |
|
 | |
| Anniversaire de BROMURE | |
|