salut Floyd j'ai effectivement repris mai pas autant que je voudrai j'ai modifié la voile enroulé sur vergue,j'aurai du le prévoir et je ne l'aurai pas doublé et du coup elle est trop épaisse voila le résulta: a+ jm
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Congratulations Jean-Marc pour cette réalisation propre et réaliste de ce galion. Merci pour nous avoir bien rapporté et jusqu'au bout ton chantier. Vas-tu te lancer sur un nouveau projet dans le genre ? Le HMS Victory (superbe défi) ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
salut merci beaucoup cela fait toujours plaisir d'être complimenté par quelqu'un d'expérience j'ai restauré le blenoose et actuellement je suis sur le Mississippi (je posterai le chantier) a+ jm
En ce cas, je vais suivre car ce chantier s'avère costaud !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Nous avons 13399 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est P'tit matelotNos membres ont posté un total de 627301 messagesdans 28595 sujets