| Présentation d'un Brestois | |
|
+4DahliaBleue ch'guss miel Navy_Silz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Navy_Silz Nouvel Embarqué

Localisation : Brest Navire préféré : RHM Tenace USS Arleigh Burke USS Missouri FAA Jean Bart
 | Sujet: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 12:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 26 ans, ancien marin dans la Marine Nationale, fan de la navigation et des bâtiments de surface ! J'ai commencé il y a très peu de temps (1 mois) les maquettes, sur le Charles de Gaulle 1/400 de chez Heller le kit complet que j'ai trouvé assez sympa à monter , j'ai vraiment pris du plaisir même en étant un jeune mousse dans ce hobbie ! Du coup j'ai craqué il y a 2 jours sur l'USS New Jersey 1/350 de chez Revell, j'ai tellement hâte qu'il arrive ce fameux cuirassé ! En tout cas ce forum va beaucoup m'aider sur la réalisation de mes bébés ! c'est top ! Bon confinement à vous maquettistes en herbe ! | |
|
 | |
Navy_Silz Nouvel Embarqué

Localisation : Brest Navire préféré : RHM Tenace USS Arleigh Burke USS Missouri FAA Jean Bart
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 12:59 | |
| Merci beaucoup ! _________________ " Le pire ennemi du Marin, ce n'est pas la tempête qui fait rage ; ce n'est pas la vague écumante qui s'abat sur le pont, emportant tout sur son passage ; ce n'est pas le récif perfide caché à fleur d'eau et qui déchire le flanc du navire ; le pire ennemi du Marin, c'est l'alcool ! " [center]  [/center] | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 13:21 | |
| _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 15:19 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 17:15 | |
| | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 20:50 | |
| Bienvenue le brestois ,moi aussi de Brest même et ancien de la Marine (Aéronavale 23 années ) _________________ MICHEL
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mar 31 Mar 2020, 21:24 | |
| Hello Navy_Silz, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mer 01 Avr 2020, 08:13 | |
| Bonjour Navy-Silz bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation d'un Brestois Mer 01 Avr 2020, 16:45 | |
| Bonjour Navy Silz Bienvenue sur le forum  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation d'un Brestois | |
|