| Présentation de Bulli | |
|
+7DahliaBleue THIMARIE chris dark83000 WAG07100 miel Bulli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bulli Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 19:30 | |
| Bonjour à toutes et tous, Pseudo: Bulli Prénom: Stéphane Nouveau sur le forum. J'ai trouvé le site en faisant des recherches sur le net concernant la maquette Altaya du Combi VW. Passionné d'anciennes VW, et propriétaire d'un combi T2a 1971 en version camper, et d'un Type 3 VW 1600 TLE Fastback de 1972. Pour accompagner ces véhicules, il y a également une caravane Eriba Puck de 1974, et une ancienne remorque bagagère entièrement tôlé (année inconnue). Quand Altaya a lancé la maquette du combi VW, je n'ai pas pu résister. J'ai souscrit. Pour le moment, je n'ai pas commencé le montage, j'attendais d'avoir réceptionné l'ensemble des pièces. La fin est toute proche. Ce sera ma première maquette, mon baptême du feu! Totalement novice, je pense que je ferais appel aux maquettistes chevronnés pour avoir des conseils notamment au niveau du matériel qui sera nécessaire pour le montage de cette maquette. En Allemagne, le combi VW est communément appelé Bulli. Du combi split jusqu'au T2b. Merci et à bientôt sur le forum.     | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 20:10 | |
| _________________ 
Dernière édition par Miel le Dim 29 Mar 2020, 20:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Bulli Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 20:16 | |
| | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 20:18 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 20:41 | |
| ton fastback est superbe ,il y a en Allemagne pas mal de capri et de manta ainsi que des monza des véhicules très prisés chez eux ,j ai eu la chance de posséder 2 opel monza gse 3litres une voiture extra dans bien des domaines ,comme toi j aime bien ces autos qui ont du caractère et un charme que l on ne trouve plus dans ces horreurs qui peuple nos routes d aujourd'hui _________________ Patrick
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 21:02 | |
| Salut Stéphane, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 22:06 | |
| Bonjour Stéphane, Bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 22:09 | |
| | |
|
 | |
Bulli Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 22:58 | |
| - dark83000 a écrit:
ton fastback est superbe ,il y a en Allemagne pas mal de capri et de manta ainsi que des monza des véhicules très prisés chez eux ,j ai eu la chance de posséder 2 opel monza gse 3litres une voiture extra dans bien des domaines ,comme toi j aime bien ces autos qui ont du caractère et un charme que l on ne trouve plus dans ces horreurs qui peuple nos routes d aujourd'hui Merci. J'ai vécu pas mal d'années en Allemagne, et effectivement rencontrés plusieurs clubs Capri ou Opel. Beau coupé sport, haut de gamme de l'époque, l'opel Monza. Chez Opel, si je pouvais trouver un jour un beau coupé Commodore (67-69).... | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Bulli Dim 29 Mar 2020, 23:58 | |
| Salut Stéphane Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Lun 30 Mar 2020, 10:04 | |
| Bonjour Stéphane  sur La Royale  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Lun 30 Mar 2020, 10:41 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! sympa tes véhicules !!!!!!!!!!!!! _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Bulli Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Lun 30 Mar 2020, 12:58 | |
| Merci à tous pour votre accueil. | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Bulli Lun 30 Mar 2020, 17:49 | |
| Bonjour Stéphane, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de Bulli | |
|