|
| | Recherche de plans de mini sous-marins allemands : Neger, Molch, Marder, Biber | |
| | Auteur | Message |
---|
domicoque Major
| Sujet: Recherche de plans de mini sous-marins allemands : Neger, Molch, Marder, Biber Dim 29 Mar 2020, 13:15 | |
| Bonjour. Je suis à la recherche de plans de mini sous-marins allemands pour pouvoir agrandir ma collection de scratch. Vu l'époque actuelle, il faut bien trouver une occupation intéressante. Donc si vous aviez les plans et photos de ces sous-marins , je serais intéressé . Merci pour le contact .. | |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Recherche de plans de mini sous-marins allemands : Neger, Molch, Marder, Biber Dim 29 Mar 2020, 14:10 | |
| _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | domicoque Major
| Sujet: Re: Recherche de plans de mini sous-marins allemands : Neger, Molch, Marder, Biber Dim 29 Mar 2020, 14:12 | |
| Merci Chris . Impeccable comme d'hab ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de plans de mini sous-marins allemands : Neger, Molch, Marder, Biber | |
| |
| | | | Recherche de plans de mini sous-marins allemands : Neger, Molch, Marder, Biber | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|