Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture | |
|
+9Lostiznaos LA VEILLE 32Dundee lascar lionel45 † migou31 Stéphane POTTIER Yuth orionv 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture Mar 07 Avr 2020, 10:34 | |
| Damned, j'ai loupé la fin de ce LCT, tu vas trop vite, c'est Lucky Luke que tu devrais employer comme emblème Chapeau Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|  | | orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture Mar 07 Avr 2020, 10:54 | |
| - migou31 a écrit:
- Damned, j'ai loupé la fin de ce LCT, tu vas trop vite, c'est Lucky Luke que tu devrais employer comme emblème
Chapeau Jean Jean merci beaucoup , il n est pas tout à fait terminé , il manque les deux oerlikons mais avec les problèmes postaux , j attend toujours de recevoir ma commande de l Arsenal... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture Mar 07 Avr 2020, 11:11 | |
| Bonjour Rémy. Raté aussi le début, il faut que je me dépêche, c'est presque fini !  Belles modifications aussi de cette petite "chose", j'avais commencé à modifier ce même chaland il y a quelques années, en version civil mais pas aussi bien réalisé. Il faudra que je m'en inspire lorsque je le finirai. Nous attendons la fin avec impatience ! Bonnes finitions. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|  | | Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture Mar 07 Avr 2020, 12:11 | |
| De mieux en mieux! La patine marquée est très réussie! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|  | | LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture Mar 07 Avr 2020, 13:11 | |
| salut Remi très belle peinture et patine bien appuyé comme ces Challans l'étaient le D-Day très joli cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|  | | | LCT mk 4 , Normandie 44 Heller 1/400 mise à jour 02.04.20 peinture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|