| Ford 1931 Pick-up Model A | |
|
+3HenriF83 philiparus TENEZE Alain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Ford 1931 Pick-up Model A Sam 28 Mar 2020, 09:14 | |
| Bonjour à tous, Comme dab je sors un peu de temps en temps de mes bateaux en faisant un peu de maquette plastique! Donc même si je fais de temps en temps des avions, là pour le coup ..... c'est un bon vieille voiture des familles que je vais commencé à monter !  J'ai donc commencé par l'assemblage du moteur :    Que voici complètement assemblé et peint :    Je vais essayé de rajouter un peu de cablage. A suivre .... si vous le voulez bien! Alain lui- ci : | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Sam 28 Mar 2020, 09:21 | |
| Début prometteur J'adore ces vieux tacots ! A+ Philippe | |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Sam 28 Mar 2020, 10:09 | |
| Bonjour Alain, Une rareté ce kit.. et au 1/16.  Veinard ! | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Sam 28 Mar 2020, 10:57 | |
| Ah oui, c'est un collector! Bon montage, c'est bien parti visiblement.
Je me demandais si le moteur n'était pas peint en brillant plutôt qu'en mat, mais c'est une impression, pas une certitude! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Sam 28 Mar 2020, 11:48 | |
| [quote="Lostiznaos" Je me demandais si le moteur n'était pas peint en brillant plutôt qu'en mat, mais c'est une impression, pas une certitude![/quote] salut Claude je vais suivre ..j'adore ce type de véhicule  et Gilles ces n'est pas une impression ,la peinture étais bien brillante et la couleur des blocs moteurs Ford de cette époque étais un poil moins vert olive qu'a utilisé Claude …. a plus pour la suite cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Jeu 02 Avr 2020, 09:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Montage de la cabine Mar 21 Avr 2020, 09:33 | |
| | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Mar 21 Avr 2020, 10:17 | |
| Je viens d'arriver mais cette auto est déjà bien entamé , la couleur est vraiment sympa _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |

| Sujet: Cablage du moteur Lun 27 Avr 2020, 14:03 | |
| Bonjour à tous, Voilà un petit rajout avec un semblant de cablage du moteur :    vous remarquerez l'alimentation des bougies par lame en laiton ! La fois prochaine ça sera le modèle terminé ! Alain | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Ford 1931 Pick-up Model A Lun 27 Avr 2020, 14:19 | |
| très joli tout ça  _________________ Patrick
| |
|
 | |
| Ford 1931 Pick-up Model A | |
|