| Marin Suisse | |
|
Auteur | Message |
---|
MarinSuisse Matelot

| Sujet: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 16:16 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Ancien adepte de Légo, de Meccano, de petites maquettes plastiques Heller, (avions, voitures) à 39 ans je me décide à franchir le pas de la maquette navale en bois, un rêve depuis tout petit, j'ai dû voir une belle maquette dans un musée ou autre, je ne sais pas d'où ça vient mais cette envie ne m'a jamais passée ! Aucune connaissance maritime ou navale, aucune notion technique, pas forcément doué en bricolage  J'hésite entre le drakkar Oseberg de Billing Boats et l'Astrolabe de Mantua pour ma première... À très bientôt | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 16:37 | |
| Hello MarinSuisse, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 16:38 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 16:52 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 16:56 | |
| Salut Marin Suisse Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| Sujet: Re: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum Marin Suisse.@+ michel | |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| Sujet: Re: Marin Suisse Lun 23 Mar 2020 - 18:35 | |
| Je serais toi,je ferais le drakkar bois pour apprendre. Je te dit ça mais j'ai commencé par d'Hermione. Dur dur sans connaissances.heureusement il y a le forum. @+michel | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Marin Suisse Mar 24 Mar 2020 - 3:29 | |
| Bonjour MarinSuisse bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Marin Suisse Mar 24 Mar 2020 - 3:54 | |
|  Bonjour Marin Suisse  sur La Royale  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Marin Suisse Mar 24 Mar 2020 - 5:15 | |
|
Dernière édition par DahliaBleue le Mer 25 Mar 2020 - 18:23, édité 1 fois | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Marin Suisse Mar 24 Mar 2020 - 7:34 | |
| Bienvenue parmi nous Marin Suisse Merci pour ta présentation Bonne réalisation & bon vent @micalement Laurent   _________________  | |
|
 | |
Yves31 Aspirant

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Marin Suisse Mar 24 Mar 2020 - 7:59 | |
| Hi MariSuisse. Welcome aboard ! Hâte de suivre ta prochaine réalisation d'après ton choix, avec une préférence pour l'Astrolabe (celui de 1788 de l'expédition Lapérouse avec la Boussole, je suppose) mais peut-être un super défi pour une première (?). _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Cédric Aspirant

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Marin Suisse Mer 25 Mar 2020 - 13:50 | |
| Bonjour MarinSuisse,
Bienvenue sur le forum.
:) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Marin Suisse | |