| Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal | |
|
+26MaquetteTv Gianluca mcpleiades Bourlingueur PLEF Iceman29 ROGIER Yannick Pierre66 Glénans PADOU35 patrick67 Claude26 LA VEILLE domicoque Canard chris DahliaBleue dewoitine THIMARIE Dagornson Yuth lionel45 † Tmaille bgire barnabé Cédric 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Mer 6 Juil 2022 - 16:14 | |
| décidemment, ce montage aura permis de lever un certain nombre de lièvres  Je trouve que l'absence d'une plaque de rambardes dans le set de l'arsenal est quand même un grand manque... Ce set d'amélioration aurait besoin d'une grosse remise à niveau... Une mature en impression 3D par exemple, qui serait plus facile et plus réaliste que la PE _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Mer 6 Juil 2022 - 16:57 | |
| _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Mer 6 Juil 2022 - 17:54 | |
| mince j'avais déjà collé les "Valeur" et "Discipline" sur la plage hélico  On va dire que la bleusaille s'est gouré à la dernière escale  Merci pour tes photos  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Mer 6 Juil 2022 - 17:57 | |
| - Yuth a écrit:
- mince j'avais déjà collé les "Valeur" et "Discipline" sur la plage hélico

On va dire que la bleusaille s'est gouré à la dernière escale 
Merci pour tes photos  Ah mince, désoler je t'ai induit en erreur. Je me suis tromper tout à l'heure. Essai de les décoller proprement avec une lame de scalpel droite. Ça part tout seul. Si jamais tu a besoin d'autre infos je pourrait essayer de te trouver ce dont tu a besoin. _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Mer 6 Juil 2022 - 18:12 | |
| Aller, on arrête pour aujourd'hui J'ai commencé à poser les aériens, avec un petit signal  Comme ça on saura que c'est ma maquette  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Mer 6 Juil 2022 - 18:31 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Sam 9 Juil 2022 - 8:24 | |
| Montage achevé  Séance photo prévue bientôt  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Sam 9 Juil 2022 - 8:32 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal Sam 9 Juil 2022 - 10:39 | |
| genre elle est faite, faut que je travaille joliment les photos  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller + Set amélioration de l'Arsenal | |
|