Super travail sur ces J-15 ! Si un jour, et si le hasard et le destin le veulent bien, ça pourrait être marrant de prendre une série de photo de ton Liaoning et de mon Kitty Hawk
_________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
Je n'étais pas venu depuis un certain temps, tu sais les gris, les canons, les avions, toussa, toussa. Eh bien, c'est du très beau travail, tant sur les modifications du navire lui même, que sur le parc aérien. Les hélicoptères sont superbes, j'aime bien les couleurs pimpantes, rouge, blanc, surtout le bleu qui me plaît beaucoup. Je suis du coup impatient de voir la suite et le diorama terminé. Bonne suite. A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Yes, le rendu de ces petits jets à cette échelle est impressionnant de réalisme : les photos de ce genre mettent en général en évidence un aspect un peu grossier (même s'ils rendent mieux en réalité). Bravo donc ! Stéphane
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Ven 21 Mai 2021 - 2:19
L’un comme l’autre, ils sont tout simplement superbe ! J’ose pas imaginer la place que ça doit prendre chez toi, mais ça doit ressembler à un vrai musée, et ça c’est beau !
_________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
dewoitine Aspirant
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Ven 21 Mai 2021 - 21:10
Ils sont vraiment magnifiques et ont un look opérationnel avec cette patine et tous ces zincs sur le pont
Michel
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Ven 21 Mai 2021 - 21:39
Merci les copains, Effectivement, ça prend de la place, surtout ceux-là, d'autres P.A vont arriver... Pour le côté opérationnel, ça me tiens beaucoup à cœur...
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Ven 21 Mai 2021 - 21:46
Hello ! C'est vrai qu'ils sont rudement beaux ces porte-avions ! J'aime beaucoup le côté opérationnel on ne peut plus réaliste ! Chapeau !!!
_________________ Philippe
PLEF Major
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 1:07
Bonjour Christian.
C'est sûr que les deux navires côte à côte sont beaux et impressionnants. Cela permet en plus de comparer et de voir les différences entre les deux frères jumeaux. Petite question, le russe n'avait pas de numéro sur l'avant de la piste ? Bonne continuation. A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 3:02
ils sont superbe !
_________________ Patrick
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 3:14
Merci beaucoup les amis, pour répondre à Patrick, et non, le "Kuz" n' a jamais eu de Numéro de coque…
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 3:18
Bonjour
C'est quoi 063 ? sur la coque ?
JJ
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 7:21
JJM a écrit:
Bonjour
C'est quoi 063 ? sur la coque ?
JJ
Oui pardon ! , de Numéro de coque … pont !
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 7:41
Ouf.....On a eu chaud !
JJ
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 7:46
oui, j'ai répondu trop vite et sans réfléchir…
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 22 Mai 2021 - 10:46
Un amiral qui répond trop vite sans réfléchir??????...........C'est pas possible...........C'est encore un coup des médias ou des réseaux sociaux...FAKE-NEWS...Amicalement JJ
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 25 Mai 2021 - 20:48
Vraiment une jolie paire de PA Christian, ils sont magnifiques!
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 26 Mai 2021 - 4:54
Salut Christian les Deux cote à cote cela en jette et montre la quantité de travail que tu as dut devoir fournir vraiment bravo
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 26 Mai 2021 - 5:16
Merci les gars…
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 26 Mai 2021 - 5:39
Bonjour Christian,
C'est impressionnant de voir ces deux PA ensembles. Du très beau travail !
_________________ Labor omnia vincit
Stéphane POTTIER Second Maître
Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 26 Mai 2021 - 5:51
Je dirais même plus, du très beau travail, bravo ! Stéphane
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 26 Mai 2021 - 6:30