La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Sans_t13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck

Aller en bas 
+11
lascar
Yuth
Starlord
Eric78
THIMARIE
IsKor
PLEF
lionel45 †
Cédric
chris
Poupou33
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptySam 21 Mar 2020 - 22:45

Le Mikasa (三笠?) est un cuirassé pré-dreadnought de la marine impériale japonaise lancé le 8 novembre 1900. Il s'agit du dernier pré-dreadnought encore existant aujourd'hui. Avec le croiseur russe Aurore, le Mikasa est un des deux derniers survivants de la bataille de Tsushima (27 mai 1905). infos Wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mikasa_(cuirass%C3%A9)

J'aime bien les modèles 1/700 Hasegawa, ils sont bien détaillés et la PE est sympa. j'ai aussi en stock le modèle 1/200 de Trumpeter mais j'avais commencé cette maquette depuis quelques temps et elle attendait sagement que je la reprenne. étant provisoirement planté sur mon Akagi à cause de la perte d'une pièce que je dois soit retrouver, soit refaire, j'ai repris ce petit kit avec grand plaisir. Ce put1 de COVID va permettre de finir quelques modèles en cours de montage, c'est d'ailleurs la seule chose positive de cette merde. Désolé le mot m'a échappé.
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck 2e37a310

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2412

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2411

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2415

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2413

la coque oeuvres-vives peut être réalisée à part, elle s’emboîte parfaitement dans la part oeuvres-mortes
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2414

les canons fournis dans le kit:
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2512


Montage à blanc
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2511


LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2510

Bon j'ai paumé des photos car début du montage il y a plus d'un an...
par contre les trous dans la coque, j'ai pas compris, si quelqu'un a une idée ch'uis preneur.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:03

Des tubes lance torpilles je présume sourire

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Mikasa10

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 7:59

Bonjour Poupou,

Chris à raison, le navire était équipé de tubes sous-marins de 457 mm (cinq au total).

Marrant je ne connaissais même pas ce kit, cela ressemble un peu à du "snap". En tout cas la gravure est remarquable pour l'échelle.
Le montage à l'air super sympa et la PE donne un vrai plus.

Bonne suite.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:21

Bonjour Philippe tu es en multis montages  clown bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:37

Bonjour,
Merci Chris, tu dois avoir raison. Par contre en 1900 je ne sais pas comment ils pouvaient faire mouche sur un sous marin avec une torpille lancée d’un cuirassé.
Oui effectivement la gravure est sympa et ça permet de mieux connaitre le bateau avant de l’attaquer à plus grande échelle, au début je regardais le 1/700 en tordant le nez mais maintenant je trouve ça très sympa à faire. Faut dire que la qualité des kits est relativement bonne.
Oui Lionel je suis multi chantiers, et quand je bute sur un truc je passe à un autre et dès que je trouve la solution je reviens au précédent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:52

Veinard cheers Razz  moi je ne peux pas ,je reste sur le problème et il y a des fois ou cela frôle la fenêtre, le sol ou la poubelle :twisted:  et puis le calme revient   :clown2: :clown2: Bonne suite mon tit Fifi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:15

Non Lionel !!!! , vade retro satana !!!  par pitié pas la poubelle, je suis certain que tu y penses mais tu ne le fais jamais... .

Bon pour positiver j'avance mon Mikasa et je poste quelques images tout en regardant pour 246 ème fois la Grande Vadrouille, c'est simple dès que ce film est programmé sur une chaîne je ne peux pas m'empêcher de le voir, c'est une drogue... .

un peu de peinture
pour l'ensemble j'ai choisi le gris H83

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2515

séchage:
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2514

Bon montage de la partie supérieure dans la coque:

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2519

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2517

Petite appréhension avant d'appuyer fort :
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2520

ouf ça fonctionne pas trop mal
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2521

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2522

La suite après le film...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:55

Bonjour Philippe.
Jolie maquette que ce Mikasa, j'ai toujours trouvé ce navire très beau, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Je l'ai dans la stock au 1/350 avec la photo-découpe, pour l'instant il attend son heure. Tu fais du bon boulot, c'est petit mais bien réalisé. Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:25

GRrr j'ai loupé le film  clown pour la poubelle non jamais été jusque là heureusement  Very Happy Pour ton assemblage la coque je devine qu'elle se clipse sur la structure  Bravo... bien pour la peinture travail net et précis Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:27

Un peu de rab: 
l'ajustage est pas trop mal pour une coque clippée sans colle.
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2523

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2524

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:16

Encore un joli montage, moi aussi je trouve ce bateau vraiment joli. Je m'installe! sourire
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:05

Bonjour Philippe,

ouah, c'est beau et ça avance vite. Bravo...Bravo...Bravo...

Bon courage pour la suite.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:25

Merci à tous,

Mise en place du pont en bois, ben c'est un peu le bazardoum à mettre mais bon avec de la patience, en fait c'est la première fois que j'utilise un wood deck:

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2525

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2526

et voilà!!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 6:35

Bonjour Philippe,

Très beau montage, le pont bois donne vraiment bien.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 7:57

Bonjour Philippe
Bravo pour ce montage au top.
Comme d’autres ici je l’ai en stock au 1/350. Mais je la réserve pour plus tard. J’adore la forme des hyper structures sur le pont avec l’espace central.
Bonne suite c’est bien parti.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:10

Cédric a écrit:
Bonjour Philippe,

Très beau montage, le pont bois donne vraiment bien.

sourire
Merci, t'as raison c'est sympa le pont bois, un peu épais sur du 1/700, mais avec les rambardes ça passera bien. Je suis épaté de la précision de découpe, merci l'informatique !
J'avais dans l'idée d'utiliser du graphite ou du fusain ou des pastels pour le salir délicatement et donner un aspect grisaille, mais je n'ose pas le patiner, vous en penser quoi? 
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:20

Eric78 a écrit:
Bonjour Philippe
Bravo pour ce montage au top.
Comme d’autres ici je l’ai en stock au 1/350. Mais je la réserve pour plus tard. J’adore la forme des hyper structures sur le pont avec l’espace central.
Bonne suite c’est bien parti.
Eric
Merci Eric,

Vu le nombre de MIKASA dans les placards, c'est une idée de GB. Perso je l'ai au 1/200 avec kit PE Pontos, finalement le faire au 1/700 est un bon exercice pour connaître le bateau.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:44

Poupou33 a écrit:

Merci, t'as raison c'est sympa le pont bois, un peu épais sur du 1/700, mais avec les rambardes ça passera bien. Je suis épaté de la précision de découpe, merci l'informatique !
J'avais dans l'idée d'utiliser du graphite ou du fusain ou des pastels pour le salir délicatement et donner un aspect grisaille, mais je n'ose pas le patiner, vous en penser quoi? 
philippe

Je me fais la même réflexion avec le pont en bois du Seydlitz, c'est magnifique mais il y a un petit côté "planches de sapin frais" qui me gêne un peu, surtout sur un modèle patiné.
J'avais aussi l'idée d'utiliser des pastels broyés et de vernir ensuite le pont avant de le poser mais je réfléchis encore à la meilleure solution.

Bon travail !!

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:54

Très bien Philippe cela lui amène un plus indéniable  Bravo...  Pour le travail sur ton pont pour le prochain fait le avant c'est vraiment beaucoup plus simple  Very Happy  maintenant pour celui ci fait des essais sur les chutes  car ces ponts sont de vrais "éponges" pas le droit à l'erreur  Rolling Eyes Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:16

Bonjour Lionel,

Je suis justement en train de faire des essais sur les chutes et je viens de me dire que j'aurais du faire la patine avant le collage... . 
Finalement c'est pas si moche que ça le bois neuf et un jour il est forcément neuf avant d'être patiné... on se console comme on peut  sourire
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:22

Pour le prochain dès que tu vas le travailler à la peinture ou autres produits humides il faudra que tu le fixes sur les bords car ils ont tendances à se déformer facilement voir à la coincer entre 2 livres  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:47

Merci du conseil Lionel.
bon j'ai quand même tenté une patine légère en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise demain matin après séchage.
1 un petit vernis pour limiter la pénétration dans le bois
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2527

j'ai utilisé le AK301 Naval Ship Weathering
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2528

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2529

un petit montage à blanc avant patine

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2530

A demain, je pense qu'avec le confinement les chantiers vont avancés...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:03

les avancées du jour:

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2531

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Img_2533

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:48

C’est un très jolie bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:53

ca avance drôlement bien sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty
MessageSujet: Re: LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck   LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MIKASA 1/700 de HASEGAWA full hull + PE + wood deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: