| A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patdxfr Maître principal

| Sujet: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Sam 21 Mar 2020, 20:42 | |
| Kits Heller complets (vintage  ) - Airbus A300 - Alcyon - Ariane 5 Juste le prix du port .. A bientôt Pat_2b _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Sam 21 Mar 2020, 21:02 | |
| je serais intéressé ,par Ariane 5 perso  éventuellement l'A300 si personne d'autre ne le veut  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Sam 21 Mar 2020, 21:13 | |
| ca va faire passer le confinement  Comme je n'ai plus d'atelier, je n'ai plus d'aero et je me contente d'une planche A4 pour tout plan de travail, l'aérien et le blindé sont plus faciles à maquetter que du naval même au 1/700  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Dim 22 Mar 2020, 12:18 | |
| - Yuth a écrit:
- ca va faire passer le confinement

Comme je n'ai plus d'atelier, je n'ai plus d'aero et je me contente d'une planche A4 pour tout plan de travail, l'aérien et le blindé sont plus faciles à maquetter que du naval même au 1/700  Pour Ariane, ça ne prend pas beaucoup de place au sol  J’espère que mon gentil facteur prendra le paquet à la maison. J'attends lundi pour l'Airbus et je te prépare le paquet. A+ Pat_2b, qui a la chance d'être dans une maison avec l'atelier dans le garage. _________________  | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Lun 23 Mar 2020, 23:58 | |
| Bonjour, Pas de volontaires pour l'Airbus (vu la côte des actions ces jours-ci  ) Donc j'ai mis les 2 dans le paquet ... Pat_2b _________________  | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Lun 30 Mar 2020, 16:14 | |
| Paquets en route ... Juste montrer les montages sur le forum me ferait plaisir  Pat_2b _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Lun 30 Mar 2020, 16:16 | |
| promis  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
OLIVE_45 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Lun 30 Mar 2020, 17:47 | |
| Trop bien ton initiative ! bravo  | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Mar 31 Mar 2020, 09:19 | |
| bonne initiative qui t'honore! Bravo ! | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 16:00 | |
| - Yuth a écrit:
- je serais intéressé ,par Ariane 5 perso

éventuellement l'A300 si personne d'autre ne le veut  Le colis est arrivé ? Pat_2b _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 16:48 | |
| hello, oui bien arrivé ce matin  pas encore eu le temps de l'ouvrir ^^ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 18:24 | |
| Je n'ai pas remercié publiquement patdxfr mais bien sur, le cœur y est, il m'a adressé un Alcyon Heller boîte vintage pour le prix de l'expédition, ce genre de situation est tellement rare qu'il faut le signaler et l'admirer ! Bravo et merci Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 18:28 | |
| + 1  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 18:44 | |
| Un collector l'Airbus A300.
Un des prototype de A300, F-WUAB est exposé à Toulouse à Aéroscopia:
http://www.musee-aeroscopia.fr/fr/d%C3%A9couvrir-le-mus%C3%A9e/la-collection/les-a%C3%A9ronefs/airbus-industrie-a300b
Quelques un volent encore en version cargo. | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 19:14 | |
| Bonsoir, Pas beaucoup de félicitations à recevoir, j'ai une nouvelle compagne et je la surnomme tornade blanche ! Après quelques années de célibat et son passage, je ne reconnais plus ma maison ... Elle et le confinement, je ne sais pas lequel est le pire !  C'était le seul moyen de sauver ces boites, plutôt que les donner à des inconnus qui me les auraient salopées  Profitez bien; de mon côté, je vais bientôt pouvoir atteindre l'atelier pour reprendre le bricolage. Pat_2b _________________  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 19:55 | |
| HEUUU, si tu veux on peux les garder pour te les retourner . . . à la prochaine occasion !? Encore merci Patrick, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 20:20 | |
| Un genre de "garde-maquette", quoi. Oui, c'est vrai, on ne sait pas de quoi est fait la vie.. En tout cas c'est sympa. Pascal. | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours Ven 10 Avr 2020, 20:53 | |
| non non, cela me fait plaisir, je suis dans le plus gros tant que je peux marcher, voyager, grimper ...
pat_2b _________________  | |
|
 | |
| A donner, pour ceux qui n'ont plus rien à faire dans les prochains jours | |
|