| Présentation au Groupe | |
|
+7THIMARIE DahliaBleue Liwel Cédric chris miel ch'guss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 15:26 | |
| Bonjour à tou(te)s les Passionné(e)s Con-finé..., j'ai repris un (vieux) projet de construire un modèle en bois, qui patientait depuis (trop) longtemps... ah, ce bordé à couper, ajuster, cintrer, coller... pour commencer... Sans aucune expérience, je vais donc me lancer dans le Golden Star, réputé "pas trop difficile" Je vais donc parcourir le blog à la recherche de trucs et astuces, de motivation. Bon. Je suis déjà sidéré d'admiration devant certaines réalisations Voilà voilà pour ma présentation. Allons-y cool (oups, çà m'a échappé). Au plaisir de vous lire, Liwel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 15:36 | |
| Salut Liwel Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 15:44 | |
| Bonjour et merci pour le bon accueil, Ch'guss Et magnifique citation. J'admirais une réalisation du même modèle (le Golden Star) d'un concitoyen... Ben... Il n'y a plus qu'à s'y mettre  | |
|
 | |
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 15:47 | |
| Merci aussi, Miel et Jérôme  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 15:52 | |
| Salut Liwel, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 15:57 | |
| Merci, Amiral Christophe, pour la permission d'embarquer Le voyage promet d'être intéressant... et long Bonne journée sous le soleil (j'imagine) de Montpellier Lionel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 16:13 | |
| Bonjour Liwel, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 16:27 | |
| Merci Cédric Et nunc laborare convenit Bonne fin de journée à Sint Pieters Liwel | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 17:09 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 22:27 | |
| Bonjour Liwel, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Sam 21 Mar 2020 - 22:54 | |
| Hello Liwel  sois le bienvenu à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Dim 22 Mar 2020 - 9:54 | |
| Bonjour Liwel  à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Dim 22 Mar 2020 - 12:34 | |
| Encore merci pour votre accueil J'ai donc un homonyme au doux prénom Breton Au moins ces temps troublés ont un avantage: plus de temps pour ses passions et pour ses proches... proches. Bon dimanche, Lionel | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation au Groupe Lun 23 Mar 2020 - 19:06 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Liwel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation au Groupe Mar 24 Mar 2020 - 5:38 | |
| | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation au Groupe Mar 24 Mar 2020 - 8:03 | |
| Bienvenu Bon montage à toi avec ce temps libre forcé. J’espère que chacun est bien outillé car l’approvisionnement risque de devenir compliqué. Eric | |
|
 | |
| Présentation au Groupe | |
|