La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Cherche une idée pour commencer..

AuteurMessage
Pete74
Matelot
Matelot
Pete74

Cherche une idée pour commencer.. Empty
MessageSujet: Cherche une idée pour commencer..   Cherche une idée pour commencer.. EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:48

Salut à tous.
J'ai expliqué les bases de ma motivation dans ma présentation donc je n'y reviens pas.

J'ai le souhait d'assembler un bateau, sans trop savoir quoi encore, et c'est l'objet de ce post.
Mon plaisir n'est que dans la maquette, je n'ai aucune connaissance dans le monde de la navigation
et encore moins dans ce qui touche de près ou de loin aux engins de guerre.

J'aurais bien aimé un bateau civil, mais je n'ai rien vu de très passionnant, alors  pourquoi pas un porte avion..

Je cherche à faire quelque chose d'assez gros, genre 50cm ou plus, les petites échelles ne m'intéressent pas, et si possible avec un 
maximum de détails..
Mon niveau est très correct, je maîtrise assez bien l'aérographe mais pas encore pour des sujets de grande longueur.

J'oubliais, j'aime avoir à faire à des kits précis, genre Tamya ou d'autres surement aussi biens et que je ne connais pas encore, 
n'ayant fait aucune recherche dans le monde du bateau.

Voilà, tout vos avis et commentaires seront les bienvenus.

Tout de bon à vous tous en cette période délicate.
Pete.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Cherche une idée pour commencer..   Cherche une idée pour commencer.. EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:05