| M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 | |
|
+6noratlas BROMURE Gianluca migou31 THIMARIE lionel45 † 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Mar 17 Mar 2020, 18:08 | |
| Bien le bonjour la NORTON étant terminée je passe à autre chose qui sera monté dans les mêmes conditions dommage que je ne puisse faire de même avec LA BRETAGNE la on attaque dans le serieux longueur 627 mm largeur 96 mm l'ABRHAMS qui va dessus attend sagement la fin de son montage dans ma vitrine c'est un engin civil militarisé je n'ai pas trouvé le nombre de pièces de ce kit mais je peut vous dire plusieurs centaines ce kit date de 2018 est bien complet avec quelques pièces en PE il y a même les caches pour les vitres de cabine pour la peinture et l'ensemble est de bonne qualité tant dans la gravure que le moulage mais certains details sont absents ma doc (manuels techniques US ARMY) devrai permettre de combler quelques manques on peut le réaliser en plusieurs versions
- 257th Transportation Company
- 1st Armored Division, 708th Support Battalion
- 2123rd Transportation Company
- 3rd Infanterie Division 703th Support battalion
ma version sera celle du 257 th pendant le premier conflit du galf la notice de montage fait 28 pages et 42 postes de montage de quoi s'occuper (les nuits sont longues) concernant la notice je n'ai pas fait la totalité en photos place au photos  La boite est de taille conséquente   les planches couleurs  des extraits de la notice       et les grappes          les pneus en caoutchouc  la cabine le capot moteur et la bâche à huile du groupe treuille   les accessoires  et les pièces transparentes bon bin y a plus qu'a _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Mar 17 Mar 2020, 18:41 | |
| Alors là Gilles  c'est un super kit qui devrait bien t'occuper  je m'installe bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Mar 17 Mar 2020, 18:43 | |
| Bonjour Gilles, super montage en perspective  . Je prends tout de suite une place dans le  , pour être aux premières loges. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 19 Mar 2020, 21:29 | |
| Bien le bonjour une place c'est libérée à l'atelier alors on commence  J'ai commencé par la remorques sur la partie arrière le support des ponts et la poulie de renvoie  ici le col de cygne  et l'ensemble soit une quarantaine de pièces prochaine étape montage de la plate forme _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Ven 20 Mar 2020, 17:01 | |
| Voila un engin (un monstre) que j'ai hâte de voir fini en situation ! (Avec un Armata capturé !?  ) Je m'installe !  Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Ven 20 Mar 2020, 17:05 | |
| Ouh là…. Faut pas trainer pour le  une 'tite place les copains ? Beau sujet, Gilles, on va suivre avec gourmandise. Bon week-end _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Dim 29 Mar 2020, 18:00 | |
| Bien le bonjour quelques nouvelles du montage  les bonbonnes air de la remorque ont été équipées de durites de raccordement qui n'étaient pas prévu dans le kit j'ai fait au plus simple  la partie arrière du châssis dessous  la partie avant dessous  le dessus arrière  le dessus avant on aperçoit les durites qui disparaissent dans le châssis ça ne parait pas mais il y a déjà quelques heures de travail certaines parties sont déjà peintes car ça ne sera pas possible plus tard c'est visible mais inaccessible pour la peinture prochaine étape la pose des trains de pneus et des ponts _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Lun 24 Aoû 2020, 19:09 | |
| Bien le bonjour
je reviens aux affaires c'est un essais
dans le cadre du montage de ce vehicule j'ai ressorti un M1 ABRAMS que j'avais commence il y a quelque temps
le but est de faire un dio pendant le conflit de 2003
je me sent plus a l'aise avec le plastique pour commencer on verra un peut plus tard pour reprendre la BRETAGNE _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Lun 24 Aoû 2020, 19:24 | |
| Voilà une belle et grosse bête, je m'installe pour suivre ce montage! Sergio  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Mer 26 Aoû 2020, 18:06 | |
| Bien le bonjour je vous presente le M1 qui va finir sur le porte char il est a terminer je vous le presente telle qu il est aujourd'hui mais quand tout va mal j'ai deux compresseurs un petit qui a rendu l'ame hier soir et un plus gros et la c est le regulateur de pression qui a lache le petit poubelle et j'attends les pieces pour l'autre  voila la bete     je me suit fait un chantier avec une planche a decoupe achetee moins de 10 euro dans une foirfouille l ancien etait plus que fatigue petite astuce on a parfois besoin d'une petite source de lumiere  une batterie pour recharger les telephonne et un eclairage a led USB voila le resultat _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 27 Aoû 2020, 08:08 | |
| Le tout assemblé, va faire un bel attelage Sergio  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 27 Aoû 2020, 08:46 | |
| Bien le bonjour
je prevois fini 85 cm de long et 40 de large _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 27 Aoû 2020, 09:02 | |
| Bonjour !
Voilà un beau et gros projet ! Je m'installe confortablement pour suivre ce montage fort bien parti ! Bonne suite ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Sam 12 Sep 2020, 20:28 | |
| Bien le bonjour j'ai travaillé un peut   le montage des chenilles est un peut galere  les chenilles sont en vynile elles ont ete peintes au pinceau  tout a été fait a l'aero la base, le pre ombrage, la couleur dus char et le post ombrage c'est la premiere fois que j'utilise le post ombrage j'ai voulu essayer reste quelques petite finitions a voir voila pour ce soir _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Sam 12 Sep 2020, 21:41 | |
| Bonjour à tous, La maquette fait 700 pièces, je te met le lien ci-dessous:
http://www.hobbyboss.com/index.php?g=home&m=product&a=show&id=1408&l=en
Je t'en souhaite un bon montage, _________________ Renaud.
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Lun 05 Oct 2020, 21:10 | |
| bien le bonjour j'ai avance un peut la tourelle est tournee vers l'arriere car il va etre embarque sur le porte char au treuil     il reste du bouleau mais ça avance _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Lun 05 Oct 2020, 21:53 | |
| Chouette !!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Mar 13 Oct 2020, 17:42 | |
| Bien le bonjour le dernier travail effectue les marquages de masque et tactique plutot que d'utiliser les decals fournis et tout les passages de vernis pour avoir un bon resultat j'ai prefere les faire realisation à l'imprimante de cache et decoupe  pose pour essais   pose definitif  un petit passage à l'aero  et voila le resultat  je n'ai jamais compris à quoi sert ces deux carres on y trouve parfois le symbole tactique répété, un chiffre ou parfois il n'existe pas sur une des photos de ma doc on a l'impression que c'est une espece de ruban adhésif encore 2 ou 3 petite chose et on reviendra au porte char la finition empoussiérage et de vieillissement se fera avec le prote char pour avoir une certaine unitée voila pour le moment _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Akula Premier maître

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 22 Oct 2020, 10:29 | |
| - BROMURE a écrit:
je n'ai jamais compris à quoi sert ces deux carres on y trouve parfois le symbole tactique répété, un chiffre ou parfois il n'existe pas sur une des photos de ma doc on a l'impression que c'est une espece de ruban adhésif Il s'agirait de... Velcro ! Afin d'y fixer des plaques d'identifications IR (Combat Identification Panels).  | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 22 Oct 2020, 10:47 | |
| Un ensemble qui va être bien sympatoche !!   Bon courage pour la suite. _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 Jeu 22 Oct 2020, 14:38 | |
| Bien le bonjour
merci pour l'info j'aurai pas penser à ça du velcro _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| M911 C HET w/M747 HEAVY EQUIPMENT SEMI TRAILER de HOBBY BOSS AU 1/35 | |
|