| Ce soir le 16.3 TV RMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Ce soir le 16.3 TV RMC Lun 16 Mar 2020, 19:38 | |
| Bonsoir les amis ce soir sur RMC chaine 24 .... 400 ans d'innovation sur la marine militaire Française suivi d'un reportage sur Toulon  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Lun 16 Mar 2020, 19:40 | |
| Merci Lionel pour l'info (n'étant pas un télespectateur assidu) => j'enregistre ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Lun 16 Mar 2020, 20:56 | |
| Apparemment suivi du PA CDG... longue soirée navale _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Lun 16 Mar 2020, 21:33 | |
| Chiotte j'ai pas vu ça plus tôt... EDIT: un peu succinct, mais intéressant. Et le reportage sur Toulon est chouette, ça fait bizarre de voir un reportage sur ma ville natale  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Lun 16 Mar 2020, 22:39 | |
| oui bizarre j habite a 15 bornes et j y pas mis les pieds depuis des années ,en même temps circuler a Toulon c est une horreur et en plus c est pas très beau.....sauf vue des montagnes ou la vue sur la rade est vraiment jolie  _________________ Patrick
| |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 17 Mar 2020, 08:01 | |
| Merci, il y a beaucoup de rediffusion sur cette "chaîne" et de gros temps de pub bien sur! mais c'est la seule qui s'y colle régulièrement. | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 17 Mar 2020, 08:40 | |
| J'aime beaucoup RMC découverte. Après Toulon yavait un double docu sur le CHarles de Gaulle, je le regarderai en replay  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 17 Mar 2020, 08:59 | |
| pour info il est en replay ici : https://rmcdecouverte.bfmtv.com/navires-de-guerre-400-ans-dinnovation/program_7012/ jusqu'au 24/03 et sans pub  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 17 Mar 2020, 09:02 | |
| Le premier reportage était sympa mais trop court  Pour le CdG je ferais comme toi IsKor un replay  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 17 Mar 2020, 09:03 | |
| Merci Yuth  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 17 Mar 2020, 09:29 | |
| trouvé un petit sur le Rafale  https://rmcdecouverte.bfmtv.com/rafale-avion-secret-defense/program_2005/ et le CDG : https://rmcdecouverte.bfmtv.com/charles-de-gaulle-porte-avions-du-futur/program_4658/ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Ce soir le 16.3 TV RMC Mar 24 Mar 2020, 11:50 | |
| Je trouve que la musique en fond sonore de ce genre de programme, basée principalement de percussions racoleuses, est pénible à entendre tout au long de l'émission. Cette nouvelle mode est, en plus, à la fois stupide, faible, récurrente et complètement hors sujet. Bref, parfois je coupe, parfois je coupe le son pour les images. Mais ce n'est que mon avis... _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Ce soir le 16.3 TV RMC | |
|