| Coucou ! | |
|
+5THIMARIE michgir miel lionel45 † capi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 14:45 | |
| Me voila installer dans une résidence service avec mon épouse et nous somme très content bien sur plus de place pour faire du modélisme bateaux mes je me relance dans les figurine et je vous dis a bientôt  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 15:28 | |
| Bonjour capi  une passion reste une passion à bientôt pour la découverte  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 15:33 | |
| Démat Content d'avoir de tes nouvelles, je prend rdv pour les figurines  _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 16:11 | |
| sans problème  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 16:17 | |
| pour Nike je ne puis plus aller seul en foret de mon médecin pour faire de la photo donc je m'adapte  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 17:02 | |
| Bonsoir. + 1 avec les copains. | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 17:06 | |
| merci _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 17:11 | |
| Bonjour Capi,
heureux de pouvoir te saluer. Tu vas pouvoir nous apprendre à peindre des figurines.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 18:58 | |
| Voilà une nouvelle qu'elle est bonne  . Super Capi !  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 19:33 | |
| Bonsoir Capi
Heureux de te savoir content c'est une autre page qui s'ouvre
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar 2020, 19:40 | |
| Salut mon ami capi content de te voir sur le pont et que tout ce passe pour le mieux Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar 2020, 06:48 | |
| Bien le bonjour
très heureux d'avoir de tes nouvelles, j'attends avec impatience tes premiers réalisations dans ton nouveau cadre _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Coucou ! | |
|