|
| | coucou de diiity | |
|
+4ch'guss lamiraldu67 Yuth diiity 8 participants | Auteur | Message |
---|
diiity Nouvel Embarqué
 | Sujet: coucou de diiity Mar 10 Mar 2020, 21:21 | |
| Bonjour,
Je suis modéliste depuis plus de 20ans, et comme je suis retraité c'est mon activité principale. diiity | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: coucou de diiity Mar 10 Mar 2020, 22:43 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: coucou de diiity Mer 11 Mar 2020, 18:19 | |
|  Diiity ! Une passion pour retraité !  Amicalement Lamiraldu67 _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: coucou de diiity Mer 11 Mar 2020, 18:50 | |
| Salut Diiity Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: coucou de diiity Mer 11 Mar 2020, 19:14 | |
| Bonsoir diiity, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: coucou de diiity Mer 11 Mar 2020, 23:25 | |
| Hello diiity, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: coucou de diiity Jeu 12 Mar 2020, 08:15 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * --- _________________  | |
|  | | bazire.patrice Maistrancier

| Sujet: Re: coucou de diiity Dim 15 Mar 2020, 09:22 | |
| _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
| |
|  | | | coucou de diiity | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|