La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPlusieurs maquettes terminées de pat59 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs maquettes terminées de pat59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyLun 09 Mar 2020, 14:12

salut dede bo.

comme je vois tu avances bien.surtout prends ton temps .moi meme j'ai fini le bordage de la coque fait une partie des retouches,le ponçage se fera quand il fera meilleur dans mon garage(poncer dans la maison bonjour les poussieres)de plus pour trouver des couleurs il faut que j'aille a Valenciennes.le magasin qu'il y avait a Maubeuge ou je me fournissais a fermer .
je vais te mettre sur ton site des photos ,un groupement de mes réalisations et le detail du steamboat "ROBERT E LEE 1870.
Je vais peut etre me faire reprimander par l'Ancien car je pense que ce n'est pas l'endroit mais il me comprendra j'ai fait au plus vite…..
 
bon courage a toi tu aprecieras et en tirera fierté de ta realisation.

amitié    Patrick (pat59)

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6710

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6712

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6711

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6713

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6715

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6714

Plusieurs maquettes terminées de pat59 100_6716

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Plusieurs maquettes terminées par PAT59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:26

Bien le bonjour 

de bien belles choses

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyMer 11 Mar 2020, 08:44

bonjour a tous.
merci pour tes commentaires l'Ancien,en postant mes photos sur ton site je souhaite montrer que tout est possible .la satisfaction personnelle d'arriver au bout est formidable  pour la premiere et encourage a en faire d'autres.c'est mon cas .
encore merci l'Ancien chetemi de lille pour ma part chetemi du coté de maubeuge 'bavay la romaine

Patrick(pat59)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyMer 11 Mar 2020, 09:30

Elles méritent en effet un sujet bien à elles sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Plusieurs maquettes terminées de pat59 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
jojo la bricole
Maistrancier
Maistrancier
jojo la bricole


Localisation : TOULON (83)
Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyMer 11 Mar 2020, 09:58

Bonjour à tous,

Patrick, si je peux me permettre tu devrais nous faire un petit reportage photos pour chacune de tes maquettes. Elles le méritent bien. C'est toujours intéressant de voir ce que font les copains et ça permet aussi souvent d'apprendre.
Bravo pour ces belles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyMer 11 Mar 2020, 11:03

rebonjour a tous.
pour chacune de mes maquettes j'ai fait des photos que j'ai mis sur cles usb ,une cle par maquette.

cela risque de prendre du temps mais possible et a envisager.

si l'ancien peut me rapeler ou je pourrai éventuellement les caser.
il y a l'hermione,le royal louis,le steamboat robert e lee,le bankeart remorqueur.il y a aussi la ferrari.tout cela terminé.
j'ai aussi fait l'alpha jet de chez hachette,il est terminé juste les ailes a fixées,ça aurait pu etre terminé mais je suis en attente de produit pour la pose des decalcomanies de marque micro scale( micro set pour avant la pose et microsol pour apres la pose des decals.
si l'ancien pouvait me dire si ces produits sont vraiment utiles...
j'ai ouvert un post sur sa construction .
bonne journée a tous
patrick(pat59)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyMer 11 Mar 2020, 11:11

Hello

Pour tes navires civils tu peux créer les sujets dans cette catégorie :
https://www.laroyale-modelisme.net/f6-liners-marine-marchande

Pour tes voiliers, ce sera ici :
https://www.laroyale-modelisme.net/c3-modeles-acheves-voiliers-vieux-greements
A toi de choisir la bonne époque sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Plusieurs maquettes terminées de pat59 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 EmptyMer 11 Mar 2020, 11:13

oubli de ma part ...
pour voir la construction de l'alpha il faut aller dans maquettes diverses .atelier pat59

a plus 

Patrick (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs maquettes terminées de pat59   Plusieurs maquettes terminées de pat59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs maquettes terminées de pat59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: