|
| | Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 20 Mar 2020, 18:46 | |
| ça avance bien  bon courage pour ton fils, on pense bien à vous et à ceux qui sont durement impacté par cette @@@@@ de virus... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 20 Mar 2020, 23:12 | |
| Mince, courage à toi, j'espère que ton fils va mieux  | |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Sam 21 Mar 2020, 17:54 | |
| Merci pour votre soutien, mon fils est sorti hier après-midi avec un traitement et un confinement de 14 jours. | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Sam 21 Mar 2020, 17:59 | |
| Bien super Denis  alors en avant toute  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 27 Mar 2020, 11:42 | |
| Malheureusement, ce modèle s’arrête maintenant; je n'ai pas les capacités visuelles et manuelles pour gérer un modèle aussi abouti; il est réservé aux fins modélistes très habiles de leurs mains et je n'ai pas ce niveau... Pas de regrets à avoir, je n'avais aucune idée de la difficulté (seul regret, la dépense inutile de 50€). | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 27 Mar 2020, 12:24 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 27 Mar 2020, 12:59 | |
| C'est dommage Denis. Fais comme moi, mets la de côté et tu la ressortira peut etre dans quelques temps  Pour le trumpeter au 1/200, je suis pas sur qu'il soit beaucoup plus facile même si l'échelle est plus grande... tous ces Bismarck me donnent envie de reprendre un vieux tamiya  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 27 Mar 2020, 14:35 | |
| Bon courage pour ton fils !!!!!!!!!!!! vraiment pas top ce manque de pièces ou même de grappe ……………………… Pas sérieux du tout _________________ MICHEL
| |

| Sujet: Re: Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 Ven 27 Mar 2020, 16:14 | |
| - Yuth a écrit:
- C'est dommage Denis.
Fais comme moi, mets la de côté et tu la ressortira peut être dans quelques temps 
Pour le trumpeter au 1/200, je suis pas sur qu'il soit beaucoup plus facile même si l'échelle est plus grande...
tous ces Bismarck me donnent envie de reprendre un vieux tamiya  Le problème, c'est que j'ai explosé le modèle quand la colère m'a pris, j'ai mis une heure pour assembler deux dca de 37mm et je n'ai jamais réussi à les poser correctement; je peux dire que les anglais ont fait moins de dégâts que moi sur le vrai navire. On apprend aussi de ses échecs, je sais maintenant que certains modèles ne sont pas pour moi. Pour le trumpeter au 1x200, je vais attendre un peu d'avoir des fonds suffisants, je suis en pays de connaissance... Mon prochain modèle que je viens de commander sera le Tirpitz Revell au 1x700, surement plus abordable. Attention, ce modèle n'étant plus fabriqué par Revell est difficile à trouver.  | |
|  | | | Bismarck Flyhawk 1x700 version standard par denis25 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|