La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionplan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARESCOT
Nouvel Embarqué



Localisation : SEINE ET MARNE / La ROCHETTE

plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci Empty
MessageSujet: plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci   plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:47

Bonjour à tous,

Membre néophyte de " La royale Modélisme " je ne maîtrise pas encore l'utilisation de ce forum et ne suis, par conséquent, pas assuré de pratiquer de la bonne façon.

Je construis actuellement la maquette de l'Amerigo VESPUCCI (maquette Nave Scuola A VESPUCCI art. 1454 éditioni AMATI ) que je souhaite présenter toutes voiles dehors, malheureusement je ne dispose pas des schémas dédiés aux dites voiles que j'ai fabriquées (longues heures passées face à la machine à coudre ) et suis dans l'impossibilité de poursuivre la construction.

Si l'un d'entre vous détient cette documentation ou est en mesure de m'indiquer ou je puis me la procurer, je le remercie de bien vouloir m'en informer.

A l'avance merci.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Premier maître
Premier maître
DahliaBleue


Localisation : Au Septième Ciel
Navire préféré : Croiseur De Grasse

plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci Empty
MessageSujet: Re: plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci   plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:03

MARESCOT a écrit:
[…] Je construis actuellement la maquette de l'Amerigo VESPUCCI (maquette Nave Scuola A VESPUCCI art. 1454 éditioni AMATI ) que je souhaite présenter toutes voiles dehors, malheureusement je ne dispose pas des schémas dédiés aux dites voiles que j'ai fabriquées (longues heures passées face à la machine à coudre ) et suis dans l'impossibilité de poursuivre la construction. […].
Cela signifie-t-il que la maquette "Amati" est fournie sans les voiles ? Question Fâcheux, en effet…

_________________
plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci Signur10
Revenir en haut Aller en bas
 
plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: