|
| | C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes | |
| | Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes Sam 29 Fév 2020, 18:19 | |
| Bien le bonjour travail de la journée avec mon épouse  c'est le genre de truc t'en mange au fur et à mesure que tu les fait sans t'en rendre compte et je peux vous dire cette cuvée est excellente _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes Sam 29 Fév 2020, 18:37 | |
| J'ai les babines qui coulent Amicalement Michel | |
|  | | GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes Sam 29 Fév 2020, 18:58 | |
| miam ,une vision d'apocalypse hyperglycémique et cholestérolémiante ,mais c'est délicieux .Merci pour la photo. | |
|  | | dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes Dim 01 Mar 2020, 00:13 | |
| hummmm  _________________ Patrick
| |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes Dim 01 Mar 2020, 00:42 | |
| Je t'envoi mon adresse par mail... _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | | C'est la période de carnaval, c'est la période des bugnes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|