La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle maquette monter en attendant la reprise des Tirpitz et Jean-Bart au 700?
Destroyers allemands Z-39 et Z37 Tamiya au 700
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Vote_lcap57%Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Vote_rcap
 57% [ 4 ]
USS Mount Withney 1997 Trumpeter au 700
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Vote_lcap43%Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 18:54

Bonsoir a tous sourire

J'ai envie de monter un peu autre chose que mes cuirassés pour le moment. (sans compter le fait que c'etait pas mal la galère niveau masquage le camo avril 42 du Tirpitz donc j'ai envie de me detendre un peu avec un petit montage Embarassed) Donc je les met en pause le temp de ce montage "analogue" et c'est la que vous entrez en scéne, parce que je sais pas trop laquelle choisir Very Happy

Photo des boites:

Z-37 et Z-39 Tam'
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol C73f_1

USS Mount Withney Trompette
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol TP5719

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10


Dernière édition par Flash le Jeu 23 Juil 2009, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 19:31

J ai voté USS Mount Withney c'est pas souvent vu en maquette
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 19:42

Pour moi les destroyers....j adore....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 20:08

Le Canard a écrit:
J ai voté USS Mount Withney c'est pas souvent vu en maquette

Oui j'avoue, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prit quand je l'ai vu chez mon dealer local, c'est assez rare les maquettes de navire de commandement sourire

Je pense que les fabriquants devraient quand meme proposer un peu plus de navires auxiliaires comme les petroliers-ravitailleurs, batiment d'experimentations, de commandement... Embarassed

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 20:12

orionv a écrit:
Pour moi les destroyers....j adore....

J'aime beaucoup aussi ce type de petites unités sourire Je trouve que les destroyer allemand de la ww2 faisaient partie des plus beaux du conflit, sourire (bien sur je suis très loin d'etre en accord avec l'ideologie qu'ils servaient... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 20:24

Salut Flash, j'ai voter pour le destroyer allemand, je ne connais pas cette marine, mais je trouve qu'il a vraiment de la gueule. Si tu le fait, peut être qu'un petit historique...?
Enfin c'est toi qui vois.
A+

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 20:30

lafleur a écrit:
Salut Flash, j'ai voter pour le destroyer allemand, je ne connais pas cette marine, mais je trouve qu'il a vraiment de la gueule. Si tu le fait, peut être qu'un petit historique...?
Enfin c'est toi qui vois.
A+

Salut Lafleur sourire Y'a aucun souci, je ferait un petit historique dans les deux cas en fonction de ce que je vais trouver sur la toile Wink

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 20:46

de l'US .... y en a que pour les germains ses temps si !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 20:47

Mc Fly a écrit:
de l'US .... y en a que pour les germains ses temps si !

Laughing Laughing

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyMer 22 Juil 2009, 22:41

J'aime mieux les destroyers, question de silhouette. Very Happy

Quand tu parles de ton dealer local, faut comprendre quoi? Very Happy Le mec avec le sweet à capuche qui vend des barrettes genre Carambar, sous les porches d'immeubles?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:26

pareil, voté pour le Mount Whitney, car ca ne se voit pas souvent comme modèle.

Après, un destroyer au 1/700 c'est pas bien long à faire Razz

Je te comprends car je suis également un adepte du modèle thérapeutique Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:15

Andy a écrit:
Quand tu parles de ton dealer local, faut comprendre quoi? Very Happy Le mec avec le sweet à capuche qui vend des barrettes genre Carambar, sous les porches d'immeubles?

Non dans mon quartier ça se fait prés du terrain de foot Very Happy Mon dealer me vent pas ça, je me drogue plutot a la maquette Very Happy Very Happy

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:16

Yuth a écrit:
Je te comprends car je suis également un adepte du modèle thérapeutique Razz

C'est exactement le terme que je cherchais Very Happy

J'edite le titre cheers cheers lol!

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:46

Salut Mike sourire

Justement, ce sera pour aprés la maquette "thérapeutique" Very Happy Very Happy

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:36

sisi ... mais dison que je temporise aux gré de mes envis lol bien qu'en se moment j'ai pas envis de forcer Very Happy mais mes modèle veront fin bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:57

Mc Fly a écrit:
sisi ... mais dison que je temporise aux gré de mes envis lol bien qu'en se moment j'ai pas envis de forcer Very Happy mais mes modèle veront fin bientot !

voila c'est tout a fait ça Very Happy Very Happy

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:02

L'ancien a écrit:
Ah oui joue pas les je commence tout et je ne finis rien, enfin ceux-là ne sont pas chez nous bien-sûr !!!!!!

quand je reste trop lomgtemp sur une maquette ça me prend la tete au bout d'un certain temp alors j'en fait une petite histoire de toucher a autre chose (et aussi d'ecouler un peu mon stock pour pouvoir en racheter d'autres Laughing ) puis reprendre un peu plus tard ce que j'ai mis en pause car sinon je vais me presser pour finir plus vite et, comme disait Canard il y a pas si lomgtemp: "maquette vite faite, maquette mal faite"... tu voit ou je veut en venir sourire

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:05

oui sauf que la j'ai 2 figurines en chantier, 2 avions, le Jeanne d'arc acheté pas cher , mon Bismark et mon superbe qui'il faudrais que je m'approvisione en bois !!!

soit 7 maquettes en chantier en coabitation
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:15

Mc Fly a écrit:
oui sauf que la j'ai 2 figurines en chantier, 2 avions, le Jeanne d'arc acheté pas cher , mon Bismark et mon superbe qui'il faudrais que je m'approvisione en bois !!!

soit 7 maquettes en chantier en coabitation

En effet sa fait beaucoup Shocked
En parlant de ton Bismarck, tu en est ou dessus?

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:17

ba a cause de mon déménagement j'ai dut tout mettre dans des carton, et j'ai un envoy qui c est égaré, jils me l'ont réenvoyé!

faudrais que je trouve la force de retourver les carton de mon bateau dans ceux du déménagement !!

je solde quelques maquette et je m'y remet promis !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:20

Je te comprend, l'amas de carton aprés le demenagement ça m'a vite decouragé aussi Very Happy Very Happy

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:22

bien que j'ai vite geté 2 étagère sur les mur pour exposer mes navire loin des danger des ravaux... oui parsqu'en plus je me suit mis dans les travaux.. !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:29

Mc Fly a écrit:
bien que j'ai vite geté 2 étagère sur les mur pour exposer mes navire loin des danger des ravaux... oui parsqu'en plus je me suit mis dans les travaux.. !

Dit toi que c'est comme si tu fesait une maquette a l'echelle 1/1 Very Happy Very Happy

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:31

L'ancien a écrit:
Mais pas comme je disais un max de commencé mais jamais une de terminé !!!! du genre Ah oui je commence tout et je ne finis rien, enfin ceux-là ne sont pas chez nous bien-sûr !!!!!!

Chez nous c'est un max de commencé, mais toujours au moins une de terminée cheers lol!

_________________
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:32

oui mais le prix n'est pas le mem non plus dailleur c'est le seul truc qui freine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol   Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: