| Présentation Aviateur | |
|
+8WAG07100 miel DahliaBleue dark83000 THIMARIE chris Yves31 Aviateur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aviateur Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Aviateur Lun 24 Fév 2020, 21:32 | |
| Bonsoir à tous, Je débute dans le modélisme naval, je viens de finir une petite yole de mer de chez Falkonet, marque qui je crois n’est pas diffusée en France. J’ai la particularité de savoir le russe et de suivre des modélistes russes sur YouTube qui m’ont donné l’envie de me lancer dans les maquettes en bois. J’ai trouvé le kit de qualité et assez accessible, je ferai un post à ce sujet. Et puis un jour j’aimerais bien réaliser le Blériot IX de chez Amati, car il n’y a pas à dire, il est magnifique. Et j’aime beaucoup les avions. D’où mon pseudo... L’Aviateur | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Lun 24 Fév 2020, 22:08 | |
| Hi l'Aviateur. Welcome abord, de la part d'unautre fan d'aéronautique ! Oui, le Blériot XI (celui de la Manche, et non le IX !) d'Amati est un excellent choix. Bonne navigation sur La Royale dans l'attente de suivre ton oeuvre à venir. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Lun 24 Fév 2020, 23:36 | |
| Salut l'Aviateur, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 07:24 | |
| Bonjour l'Aviateur bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 09:19 | |
| | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 12:23 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 12:57 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 14:05 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 14:16 | |
| Salut l'Aviateur Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 14:46 | |
| Salut l'Aviateur, sois le bienvenu sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 17:16 | |
| Bonjour l'Aviateur, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Mar 25 Fév 2020, 18:56 | |
| Bonsoir Aviateur  sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Présentation Aviateur | |
|