| Présentation Aviateur | |
|
+8WAG07100 miel DahliaBleue dark83000 THIMARIE chris Yves31 Aviateur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aviateur Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Aviateur Lun 24 Fév 2020, 21:32 | |
| Bonsoir à tous, Je débute dans le modélisme naval, je viens de finir une petite yole de mer de chez Falkonet, marque qui je crois n’est pas diffusée en France. J’ai la particularité de savoir le russe et de suivre des modélistes russes sur YouTube qui m’ont donné l’envie de me lancer dans les maquettes en bois. J’ai trouvé le kit de qualité et assez accessible, je ferai un post à ce sujet. Et puis un jour j’aimerais bien réaliser le Blériot IX de chez Amati, car il n’y a pas à dire, il est magnifique. Et j’aime beaucoup les avions. D’où mon pseudo... L’Aviateur | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Lun 24 Fév 2020, 22:08 | |
| Hi l'Aviateur. Welcome abord, de la part d'unautre fan d'aéronautique ! Oui, le Blériot XI (celui de la Manche, et non le IX !) d'Amati est un excellent choix. Bonne navigation sur La Royale dans l'attente de suivre ton oeuvre à venir. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Aviateur Lun 24 Fév 2020, 23:36 | |
| Salut l'Aviateur, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe