La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRecherche baguette bois 2x2 mm Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche baguette bois 2x2 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelnou
Matelot
Matelot




Recherche baguette bois 2x2 mm Empty
MessageSujet: Recherche baguette bois 2x2 mm   Recherche baguette bois 2x2 mm EmptyJeu 20 Fév 2020, 18:28

Bonjour,

J'habite en Ile de France et suis à la recherche d'une baguette bois 200x2x2 mm pour améliorer la fixation des caps de mouton de la goélette sur laquelle je travaille.

J'ai recherché une boutique qui vend des fournitures pour maquette bois en région parisienne; je n'en ai pas trouvée...

J'ai consulté des sites de vente en ligne. Je constate que soit le montant minimum d'achat est de 20 €, soit la baguette coûte près de 15 € avec le port...

C'est pourquoi finalement je rédige cette annonce : si vous habitez en Ile de France, si avez une chute de 20 cm de baguette de bois 2x2 mm qui vous reste, j'aurai le plaisir de vous rencontrer pour vous l'acheter et bavarder si vous le souhaitez.

Merci d'avance et à bientôt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Recherche baguette bois 2x2 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette bois 2x2 mm   Recherche baguette bois 2x2 mm EmptyJeu 20 Fév 2020, 20:01

Bonjour à toi,
tu peux préciser le type de bois ? Wink

_________________
Recherche baguette bois 2x2 mm Tete50px-56522c4 Recherche baguette bois 2x2 mm Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Michelnou
Matelot
Matelot




Recherche baguette bois 2x2 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette bois 2x2 mm   Recherche baguette bois 2x2 mm EmptyVen 21 Fév 2020, 09:41

Bonjour,
Du noyer ou une autre essence  couleur "moyenne" ou un peu plus foncée. La finalité est de recouvrir le bord externe des porte-haubans.

Merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Recherche baguette bois 2x2 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette bois 2x2 mm   Recherche baguette bois 2x2 mm EmptyVen 21 Fév 2020, 11:25

Je te réponds en mp Wink

_________________
Recherche baguette bois 2x2 mm Tete50px-56522c4 Recherche baguette bois 2x2 mm Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche baguette bois 2x2 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette bois 2x2 mm   Recherche baguette bois 2x2 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche baguette bois 2x2 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: