La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda

Aller en bas 
+19
Marin13
Yoann gui
Geo 31
MarcL
steph13
malorochelle
On-Off
Iceman29
64ch
Djodjo
Sailingboy
papy biquet
Ekis
elgerardo
Fred P.
Clément Lenoir
Vidda
michel bernard
DahliaBleue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:53

😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 7:53

Pour illustrer mes propos..
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4628Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4629
Je vais repasser une couche de ma soupe, re poncer puis si je ne trouve tjs pas de fondur (je regarde maintenant les site de luthier...) ben j'irai à la méthode vernis égrenage vernis égrénage vernis égrénage jusqu'à plus soif, puis sous couche égrénage sous couche égrénage tout pareil...finirai à la laine d'acier 000 tout en récitant des prières à toutes les divinités possible!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 13:59

Bien joué Vidda!
Vraiment belle coque...pour donner mon avis, les traits noirs sont simplement les joints de colle. Ton travail est vraiment bien, franchement, pour une coque peinte je ne vois pas l’utilité de les faire disparaître, du moment qu'au toucher tu ne sentes ni creux, ni bosses...un bon égrenage entre chaque couche....et rien y paraîtra. Pour le fondur, tu peux trouver chez un luthier, il connaitra forcément un fournisseur du nom de fred's guitar part (pour les guitaristes) ou va voir directement sur leur site.
Bravo pour le travail accompli!


Dernière édition par Clément Lenoir le Mar 9 Juin 2020 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:14

Bon double confirmations sur ces petits traits, donc très bien je prends acte et je poursuis!
En tous cas Clément t'as vraiment le chic pour me mettre de bonne humeur!!!
J'ai parlé a un pote luthier, lui il me dit pareil, et il me donne une astuce, avant de pré-vernir, de passer un chiffon qui ne peluche pas, humide, sur le bois pour gonfler très légèrement le grain, et égrenner de suite, puis deux couche vernis légèrement dilué, et re égrenage, puis couche par couche, la suite je l'ai déjà dit...
Le problème c'est qu'avec les beaux jours, je suis à 6 jours semaine, entre 10 et 13h par jour.... et que je n'ai qu'une envie c'est d'avancer sur mon bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:40

Alors on rame, rame, rameur, ramé.....
Après un mois à 267h en cuisine.... par petite sessions (c'est à dire entre le moment où je rentre chez moi et celui ou mes yeux se ferment tout seuls, ça se compte en minutes) j'ai enfin sorti une pièce!! Whaou!!
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4715Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4716Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4811Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4812Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4813
Bon alors j'ai un peu honte de la montrer, après tous les trucs formidables que je vois sur le forum, mais c'est ça aussi la rencontre des champions et des padawanes, et pour montrer que je suis sur le coup, même si je me rends compte que j'suis pas rendu..
Ma coque n'est encore pas peinte, mon dernier essai est pas mal concluant, et puis je sais maintenant ce que je ne dois pas faire, mais bon je ch.. un peu dans mon benne, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Second Maître
Second Maître
Djodjo


Localisation : Oyonnax
Navire préféré : Maquette bois navire ancien

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 5:47

Petite pièce mais très bien faite. Minutie et précision, vous avez tout pour faire de supers belles choses ...
Sauf le temps peut être...
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 8:12

BONJOUR ! c'est top  tout ça  bonne journee

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:05

Bonjour
La finesse est au rendez-vous

Bravo !!

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:37

Bonjour Vidda!
Très bon rendu sur ce claire voie.
Et également grande hâte de voir ta coque peinte (mais, fais quand même attention à tes pantalons).
Bien à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 9:05

Merci messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:52

Bonjour, bonsoir,
Dernier essai en date
Je pars de ça, brut de décoffrage

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4815

Pour arriver à ça...

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4911

Je suis satisfait de la méthode, content de mon effet miroir....
Seulement plusieurs questions..
Déjà le "vert" je n'y arrive pas, sur les photos il va jusqu'au turquoise... j'ai écrit au chantier du Guip pour leur aide.. bon on verra si cela donne quelque chose...

Exemple pris sur le même reportage

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4910

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Img_4911

Et maintenant le "noir" qui est en faite un bleu marine dixit le peintre..
Mr Chazarain nous dit de peindre noir mat blanc mat et vert brillant, ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que je vais peindre noir/bleu marine brillant..
Ou dois je plutôt passer un vernis brillant sur le tout pour avoir cet effet miroir partout?
Et aussi existe t'il une astuce pour éviter les reliefs de peinture entre les couleurs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:25

Cet antifouling vert ressemble fortement au Boero Altura 619 n°071. Plus foncé quand il vient d’être appliqué et plus clair une fois qu’il est au contact de l’eau de mer.

Je te met quelques photos perso pour voir.

Si tu n’avais été en Suède, j’aurais pu t’expédier un flacon pour essayer, il doit m’en rester un pot neuf à l’atelier.

https://www.boeroyachtcoatings.com/fr/gamme/antifoulings/altura-619-plus/

https://jcsyachtingponel-eshop.com/antifouling-matrice-dure/4180-antifouling-boero-altura-619-vert-071-25l--3663806056434.html

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 5026b2097d

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 2512-DDD2-9-CCF-41-C8-9-C34-6-B3-B52727915

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 E3-EFA2-C5-D4-B6-4979-8-A88-CEDC72796309

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EB4245-C5-E6-F7-4-E33-8373-EAE0024296-CC

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewPen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:11

Quel œil!!
Et oui évidemment...
Merci!
Tu pense que je pourrai l'appliquer sur mes sous couche humbrol?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:31

Faudrait faire un essai sur une surface comparable avant. C'est plutôt pâteux comme peinture, il faut normalement pas la diluer pour une question d'efficacité, mais tu peux ajouter du white spirit, je pense , pour la passer à l'aéro.

Mon petit bateau, acheté neuf, avait été construit en 2005 sur l'Odet, à quelques centaines de mètres de la maison d'Eric Tabarly, Antoine qu'il l'a construit connaissait bien son voisin car il a été préparateur de navires de course notamment avec Jean Le Cam.

http://pabouk.attitude.free.fr/construction.html

L'histoire d'Antoine et du pabouk:

https://voilesetvoiliers.ouest-france.fr/industrie-nautique/chantiers/antoine-carmichael-le-pabouk-love-est-un-croiseur-de-poche-e0451c3b-e931-e949-99b8-b4cd1e543194

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewPen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:07

Le mec le plus lent du monde....
Bon en tous cas j’ai fini roof/claires-voies/panneau soute à voile...
Comme toujours faire et refaire... m’enfin la prochaine fois je vernis avant de coller les détails, trop ch.... à poncer et polir sans casser et être précis.....
Je pensais passer une année de construction, je table maintenant sur 2.... voir plus....

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 E9475c10Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 4f159410Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Cae6da10Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Ec9c3310Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 7315c210Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 3ad9d310

Oui je sais j’ai pas encore peint.... mais bon 7 couches de fondur....
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:28

Superbe Vidda!!!
Continu comme cela à prendre ton temps, ça vaut le coup. De la conception à la finition, c'est absolument nickel. On sent la maîtrise du fond dur sourire.
Tout l'accastillage, que se soit les charnières, les verrous....et les taquets, tout est bien exécuté.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:50

Bonsoir,
Le travail n'est peut-être pas très rapide , mais c'est un vrai régal pour les yeux; J'attends avec impatience les résultats de la peinture
Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Second Maître
Second Maître
Djodjo


Localisation : Oyonnax
Navire préféré : Maquette bois navire ancien

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:35

Wouha, la classe !!! Très joli et très bien fait. Et même sans peinture, c'est super beau. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:39

Bonjour

Bravo pour ce montage d'une haute précision

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:59

Merci messieurs
Ça fait chaud dans mon p’tit coeur de presque viking...
Même si cela me paraît peut-être pas complètement mérité... j’aurai pu tout faire mieux si j’étais pas un âne... et quand je vois vos réalisations...
@Clement: t’es comme mon « parrain », tjs une petite tape dans mon dos, à me soutenir et me motiver!!!! Merci!!! Et oui juste à l’odeur je sais de quelle cuvée de fondur il s’agit 😂
@George: j’espère que ton impatience soit un peu patiente.... je flippe grave sur la peinture.....
@Djodjo: « Wouha la classe! » de rattrapage 😂
@64ch: haute précision.... haute précision... a 2m de distance pour un mal voyant (ce qui un peu mon cas, ceci expliquant cela)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:01

Il devient très élégant ce Pen Duick avec ses éléments de pont !! Bravo...

_________________
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Tete50px-56522c4 Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
On-Off
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
On-Off


Localisation : Hérault
Navire préféré : Les 4 vents

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 7:37

Hop ! 
Juste un ptit message pour dire BRAVO ! et bonne continuation ...
...et suivre le sujet.

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 20201019

_________________
Tant qu'il y a de l'espar...
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:53

Messieurs...(suivi d’un léger hochement de tête)
Effectivement ça fait un bail que je n’ai rien posté....
Comme bcp d’entre nous, j’imagine, ma vie est un désastre....
Mais je continue, contre vents et marées!
J’allai d’ailleurs bon train, presque fini ma couche d’après....
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 415bdc10
Seulement voilà il a fallu 2min où j’ai laissé mon bateau sur le bureau... et un petit bricoleur dans l’âme de 2ans a voulu m’aider (ou pas....)
Alors cette photo a été prise après que j’ai commencé à « réparer »
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:56

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 1852cd10
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:00

Et aussi mon capot de soute à voile a été customisé...
M’enfin c’est de ma faute donc bon faire et refaire c’est le kif du modeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda   Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen Duick [Artesania Latina façon J.-C. Chazarain 1/28°] de Vidda
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: