La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geo 31
Second Maître
Second Maître
Geo 31

Navire préféré : classe j - cutty sark -

Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 14:07

Bonjour,
Quelque soit la cause, on en est tous là, faire et refaire, le tout étant de ne pas se décourager, et puis peut être que dans quelque temps un nouveau modéliste donnera un vrai coup de main efficace et ne demandera qu'à apprendre, et ça c'est du bonheur

Alors bonne continuation, dans l'attente de nouvelles photos de la suite

Amicalement Georges

Maistrancier
Maistrancier
Djodjo

Navire préféré : Maquette bois navire ancien

MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 15:12

Bonjour, content d'avoir des nouvelles.
Bon courage pour la suite. Profites bien du petit de 2 ans, il croit que papa lui fait un bateau pour jouer dans la baignoire....
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître
Maître
Clément Lenoir

MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 18:19

Bien le bonjour Vidda!
Glargh et reglargh!!!....ce qui est fait est fait et n'est plus à faire si ce n'est refaire.... scratch
Allez hop! En prenant ton temps tu devrais arriver à rattraper cet acte inopiné, surtout ne pas baisser les bras. Un peu de ponçage, un peu d'enduit.... et il n'y paraitra plus rien.
Et surtout, bien à toi! Very Happy
malorochelle
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe

MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 18:57

Bonjour , beau modèle , jolie coque . Bravo a toi. A+
steph13
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 19:10

Bonjour,

Les deux ennemis du modéliste : les jeunes enfants et les chats !
Ta coque est néanmoins vraiment bien faite, l'accastillage est au même niveau.
Coté vitesse, te casses pas, je compte perso 2 ans pour faire un seul modèle ...

Steph
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda

Navire préféré : la question impossible

MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 20:19

Merci messieurs
@George, oui c’est ça l’état d’esprit !!! J’aurai du lui dire de poncer aux 1500 dans le sens du grain... au lieu de la grosse lime...
@Djodjo malheureusement c’est pas le miens, parce qu’à part détruire ma coque c’est un super pti gars.
@Clement oui.... glargh c’est exactement le son qui m’est sorti de la gorge... 5 jours dans ma maison, et juste 2mini minutes ou mon bateau était à moins de 2metres de hauteur... mais bon je pense que j’ai rattrapé ça... y’aura ptet une tite pétouille mais elle ne se sentira pas seule, elle a déjà quelques copines sur le pont...
@Steph les chats aussi hein...? Bon la mienne n’est pas du tout intéressée, ouf!!! Et oui je m’étais dit 1 an... bon c’est passé déjà... je voudrai dire 2 mais je pense 3.... 😁
MarcL
Second Maître
Second Maître
MarcL

MessageSujet: Re: Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda   Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 21:15

Very Happy Waouh, c'est du velours sous la main la surface de ta coque, bravo !
Bonne continuation.

Montage en cours Goélette US Enterprise 1799

Le Pen Duick à la façon JC Chazarain au 1/28 ème de Vidda
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5