La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAntoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord   Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord EmptyLun 20 Juil 2009, 13:27

Il va avoir du souci à se faire Jack Aubrey. Mais pas seulement lui. Vous aussi.

Voici mon cursus médical. J'ai débuté ma carrière dans mon village natal comme châtreux des verrats. Puis je suis parti pour Brest ou j'ai approfondi mon art comme barbier. Enfin, je suis arrivé à Paris ou j'ai exercé comme Interne des Boucheries Bernard (les Parisiens de ma génération se souviendront).

Mes spécialités : les saignées et les clystères. Pour les amputations, j'utilse une scie bio. Sur la lame, je laisse proliférer la rouille, phénomène naturel, pour éviter d'utiliser des nettoyants chimiques polluants.

Un conseil, si vous devez avoir à faire à moi et si vous êtes Croyants, rapprochez vous de Koz Bag, notre aumonier avant de consulter.

Antoine de Saint-Scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord   Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord EmptyMar 29 Sep 2009, 11:50

Andy a écrit:
Un conseil, si vous devez avoir à faire à moi et si vous êtes Croyants, rapprochez vous de Koz Bag, notre aumonier avant de consulter.
Antoine de Saint-Scalpel.

Mais je le connais, l'Aumônier Koz- Bag (nan ! pas airbag ! ) Le Roi des Animaux
Il était embarqué sur "Le Renard" auparavant (chinois) même qu'on l'appelait le "Goupil-Lion !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Saint-Scalpel = Medecin du bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: