| Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA | |
|
+16Starlord sebastien MaquetteTv andraud 13780 Dagornson dakota59 Eric78 lionel45 † Cédric THIMARIE Lostiznaos IsKor GONFARON dark83000 HenriF83 lardy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lardy Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Sam 14 Mar 2020, 11:01 | |
| Bonjour Eric78 Le Kit d'origine . Pour le complement , j'ai pris le PE complementaire du cuirassé Mikasa de chez Hasegawa . Un grand merci pour appréciation .    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Sam 14 Mar 2020, 11:13 | |
| Bonjour Mesdames . Bonjour Mesdemoiselles . Bonjour Messieurs . Nous sommes en direct de la rade de Brest pour la grande parade navale internationale . Les russes puisamment représentés ainsi que les Japonais sans oublier la France bien sur . Mais je dois rendre l'antenne . ici Leon Zitrone a vous les studios de la rue Cognac Jay .    | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Sam 14 Mar 2020, 11:18 | |
| J'ADORE ! _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Sam 14 Mar 2020, 14:55 | |
| Merci Bruno . Un peu d'humour ne peut nuire dans ces temps incertains . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Sam 14 Mar 2020, 17:26 | |
| Merci Jerome v .c'est sympa | |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Sam 14 Mar 2020, 17:43 | |
| Bonjour lardy Superbe ce Borodino , très belle peinture, PE et aériens pour la finesse, un grand bravo  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Dim 15 Mar 2020, 08:17 | |
| Merci Henry . très touché par ton commentaire | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Dim 15 Mar 2020, 13:06 | |
| beau travail et joli flotte  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Dim 15 Mar 2020, 13:39 | |
| Superbe, cela fait une très belle flotte! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Dim 15 Mar 2020, 18:01 | |
| Bonsoir a tous . Je suis très content que mon boulot vous plais . C'est pas un model facile mais je me suis bien amusé .
De vous savoir attentifs au montage me motivais grandement . Merci a tous . | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Dim 15 Mar 2020, 18:04 | |
| est ce que tu peux me dire le nom des navires représenté , leurs pays d appartenance et leurs années de mise à l eau stp ? _________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Dim 15 Mar 2020, 20:24 | |
| Bonsoir Ludovic 54 Alors au centre C'est le Borodino Russe de nationalité . A sa droite le Mikasa Japon . Puis le Danton France . Tout trois mis a l'eau au début du siècle dernier . En espérant avoir répondu a la question . Bien cordialement . | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Lun 16 Mar 2020, 04:17 | |
| oui , je te remercie et encore  pour ton montage . _________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA Mer 18 Mar 2020, 11:47 | |
| Bonjour Lardy. Je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'avais pas suivi la correction des chaînes. Tu es très réactif ! C'est parfait. Belle réalisation et montage rondement et bien mené, c'est un beau navire et il va très bien avec les deux autres cuirassés de son époque. En plus le noir et le rouge  complété du jaune des cheminées apporte une belle touche de couleur dans ces nuances de gris. Encore bravo pour ce beau montage ! P.S. : n'oublie pas de le mettre dans la rubrique : Modèles achevés MARINE MILITAIREonglet : cuirassés
A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
| Cuirassé Borodino 1/350 construction ZVEZDA | |
|