La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDiscussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Sans_t13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite   Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite EmptyMar 21 Juil 2009, 08:46

slu!!amiral

realisme ou fantaisie cette histoire de debauche!!!!!!!
en tous les cas captivante!!!!!


la suite!!!!!!!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Snooze10
Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Flag0110Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite   Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite EmptyMar 21 Juil 2009, 11:30

Oublie pas de parler de mon abonnement sans cesse renouvellé au gnouf Very Happy

_________________
Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite   Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite EmptyMar 21 Juil 2009, 11:40

Flash a écrit:
Oublie pas de parler de mon abonnement sans cesse renouvellé au gnouf Very Happy

pour un cadet ca ferait mauvais genre ^^
on te trouvera bien quelque chose une fois en mer Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite   Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite EmptyMar 21 Juil 2009, 12:45

L'ancien a écrit:
Je me permets une remarque Cap'tain, vous parlez de Frégate de la république alors que depuis le 2 décembre nous avns un Empereur, NAPOLEON le premier empereur des Français, je pense que vous êtes distrait Cap'tain !
Sachez que nous risquons d'avoir de sérieux problèmes avec Monsieur Joseph Fouché duc d’Otrante, dès qu'il sera nomme ministre de la Police en 1804, mais pour l'instant nous risquons des problème avec CHAPTAL (Jean Antoine, comte de Chanteloup) (1756-1832)
Avec mes respects Cap'tain, je fais exécuter vos ordres !

c'est un peu nouveau tout ca...
entre la constituante, la deconstituante, la reconstituante, et toutes la variantes...
En pinaillant un peu, je crois me souvenir que le Titre d'empereur imposait de protéger la république, faudrait que je verifie mais dans les termes c'etait une république impériale Razz
bien français ça ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite   Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite EmptyMar 19 Jan 2010, 12:41

Bizarre ! En faisant des courses, boulevard Jean Jaurès avec ma souris, je suis tombé sur le chat du cambusier avec une minette ! Je croyais qu'il était castré !!!
(Trouvez la nanachronisme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite   Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la croisière s'amuse de l'Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: