La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Sans_t13

 

 [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois

Aller en bas 
+21
Iceman29
dark83000
Flash
denis25
Clément Lenoir
ludovic 54
dewoitine
steph13
bgire
lascar
philiparus
HenriF83
Yuth
Dagornson
lionel45 †
Gianluca
Canard
Cédric
IsKor
PLEF
Pierre66
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 17:58

Bonjour Iskor,

Le livre "The Heavy Cruiser Prinz Eugen" propose des illustrations en 3D de la version 1945. Je ne pense pas que cela apporte qq chose pour la version 1942, surtout au 1/700 où il est déjà difficile de monter les pièces prévues et la PE. Alors faire des modifs ou du super détaillage Rolling Eyes

Pour la découpe de la PE, plutôt que de poser un doigt sur la pièce à détacher, je pose un morceau de papier  au plus près du picot à couper pour maintenir la pièce bien à plat et aussi protéger la plaque. Et éviter que la pièce saute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 20:46

Ouais, donc pas utile. Je voulais un bouquin qui file des infos sur la tronche des radars et leur emplacement, ou tout autre renseignement.
Initialement j'étais parti pour celui là:
https://www.amazon.fr/Admiral-Hipper-Class-Cruisers-Backer/dp/1848320620/ref=pd_rhf_gw_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=ZNS3RPJYF5Y40T82M0GZ
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 22:41

Bonsoir,

Pas mal de photos sur internet dont ce lien

http://www.scalehobby.kz/index.php/forum/korabli/8743-postrojka-german-heavy-cruiser-prinz-eugen-1-350-ot-trumpeter?start=45
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 23:03

Re bonjour,

Sur ce site, historique des modifications :
http://www.kbismarck.org/forum/viewtopic.php?t=470
et un profil en février 1942 :
http://www.kbismarck.org/photos/8Prinz-Eugen-February1942.png
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020, 09:03

HenriF83 a écrit:
Re bonjour,

Sur ce site, historique des modifications :
http://www.kbismarck.org/forum/viewtopic.php?t=470
et un profil en février 1942 :
http://www.kbismarck.org/photos/8Prinz-Eugen-February1942.png

Merci pour vos liens sourire
J'ai déjà le bouquin d'asmussen sur les camos, mais il me manque des trucs précis pour savoir où sont tel ou tel radar, des trucs détaillés quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020, 21:17

Et je me suis pris ce bouquin pour les dios:

https://www.amazon.fr/gp/product/1848321686/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Ca a l'air vraiment TRES intéressant sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 21:09

Petite session de 2h de... portes en PE. J'ai donc commencé à virer les portes pour les remplacer par la même chose en PE. 
Alors ya des erreurs (une porte collée à l'envers), j'avais pas fait gaffe que dans la masse des portes certaines étaient avec hublot et d'autres non.. Du coup j'ai collé toutes les portes avec hublot d'abord Very Happy

Et grande première, j'ai percé des trous pour faire une vraie ouverture pour les portes laissées ouvertes sourire

photos:
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Portes12

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Portes11
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 07:56

Bon ben plus cas faire tes hublots IsKor  clown Le travail sur grappe de certaines pièces comme tu le fais est vraiment agréable y comprit pour la peinture Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 21:44

Et hop, grosse session de PE encore aujourd'hui, pour terminer les portes (certaines ouvertes), et commencer les grilles de ventilation.
Et les minuscules enrouleurs aussi, c'était fun Very Happy
Pas encore fini le boulot sur cette grappe, mais ça avance quand même plutôt bien sourire

Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir assez de grilles pour TOUT remplacer sur cette grappe, étonnant..

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Fini10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 22:07

beaucoup de boulot, mais tout ca finira par porter ses fruits, ca va etre superbe sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2020, 12:02

Bonjour Iskor,

Eh oui il y en a des portes sur ce croiseur. Les coller avant montage est la bonne solution Very Happy
Heureusement il n'y a pas les volets !

Bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2020, 22:14

De jolies avancées hier et aujourd'hui! Presque terminé la pose de nombreux trucs de ventilation, et montage du "super bridge" ainsi qu'un début de superstructure arrière. J'ai bien fait de commencer à mettre à blanc, parce que les "guides" empêchent les structures de correctement s'emboîter, je vais devoir en virer afin que ça s'emboîte mieux Very Happy

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Eugen110

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Eugen210
Par contre j'ai un petit souci sur le choix de la couleur pour les tourelles. Je dois mettre du "Mittelblau", comme sur cette image:

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 01_eug10

Selon ce PDF, ça correspondrait à du pastel blue et du blanc) de chez Vallejo: http://ipmsswamp.com/files/VallejoWWIINavalColorEquivalents.pdf

Or le pastel blue, si je le convertis avec ce site: https://www.modelshade.com/paint-conversion-chart/vallejo-modelcolor/ Ca me donne chez Tamiya... Du gris. Avec un indice de confiance pas foufou.

Par contre j'ai trouvé le "Bleu moyen" de chez Tam qui m'a l'air plutôt voisin, vous en pensez quoi?
https://www.amazon.fr/Tamiya-Peinture-Acrylique-10ml-Moyen/dp/B000BX7B12/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=tamiya+xf18&qid=1583674394&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 08:06

En attendant de me remettre sur le Eugen, j'ai terminé la lecture du bouquin de Backer: 

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 51uESq0sXML

Et même si j'étais dubitatif au début, ça m'a grandement aidé, notamment pour les canons AA et les radars.
En fait la PE de Flyhawk propose TOUTES les générations d'AA et TOUS les radars, mais selon l'année, le Eugen n'avait pas tout, et pas les mêmes.. Du coup maintenant je sais ce que je dois mettre!
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 11:25

IsKor a écrit:

Par contre j'ai un petit souci sur le choix de la couleur pour les tourelles. Je dois mettre du "Mittelblau", comme sur cette image:
Et pourquoi pas le Blaugrau Hell de la Kriegsmarine ?
https://www.sovereignhobbies.co.uk/collections/kriegsmarine-german-navy/products/km09-blaugrau-hell

_Bruno

_________________
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 16:37

Merci du tip Bgire, malheureusement il est en rupture, et ils n'envoient pas les peintures en dehors de l'Angleterre:


Citation :
Please Note - We are unable to post Colourcoats Paint outside of Mainland UK. Please see our "Where to buy" for international orders.

A moins que je puisse en trouver sur un autre site, je vais regarder. Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 17:26

IsKor a écrit:
Merci du tip Bgire, malheureusement il est en rupture, et ils n'envoient pas les peintures en dehors de l'Angleterre:


Citation :
Please Note - We are unable to post Colourcoats Paint outside of Mainland UK. Please see our "Where to buy" for international orders.

A moins que je puisse en trouver sur un autre site, je vais regarder. Merci sourire
Là :
https://www.ebay.com/itm/Colourcoats-Norwegian-Blaugrau-Hell-KM09/182193608601?hash=item2a6b95d799:g:l6wAAOxyQBJRFJwg
Ou alors, moins cher, chez LifeColor :
UA608 ou UA609 :
http://www.airbrush-fengda.fr/fr_FR/p/Peinture-LifeColor-UA609-Blaugrau-58-1/2771

_________________
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:27

Merci sourire
Il faut que je me rencarde si jamais ce blaugrau est bon ou pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020, 00:05

IsKor a écrit:
Merci sourire
Il faut que je me rencarde si jamais ce blaugrau est bon ou pas sourire
Si cela ne te convient pas il reste une bonne solution facile : concocter ton propre mélange en prenant la teinte Colourcoat comme modèle.

_Bruno

_________________
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020, 18:12

bgire a écrit:
IsKor a écrit:
Merci sourire
Il faut que je me rencarde si jamais ce blaugrau est bon ou pas sourire
Si cela ne te convient pas il reste une bonne solution facile : concocter ton propre mélange en prenant la teinte Colourcoat comme modèle.

_Bruno
Oui je pense finir par faire un truc du genre sourire

Bon, session de 3h aujourd'hui, bien violente. Des parties avec des ajustements très approximatifs, des pièces qui sont pas au même niveau..
J'ai aussi viré des trucs de la cheminée pour préparer la future PE et commencé la superstructure avant, avec pose du parquet (plus masquage à la bande de masquage)
La pose des 3 "rails" sur la superstructure avant a été particulièrement violente, vu la taille des machins.. Very Happy

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Prinz11
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020, 20:08

Amis de la micro chirurgie bonjour!
4h de taf pour la cheminée, à présent terminée. Avant que je ne me rende compte que les petites plateformes doivent avoir un bout de pont en bois Very Happy
Pas grave, je me débrouillerai :p

Bon, je ne vous cache pas que j'en ai chié, et pas qu'un peu!
Voilà les photos, avec l'inévitable pièce de 1 centime:

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Chemin11

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Chemin10

Et là mes yeux sont super crevés, manier de la PE microscopique (j'insiste, certaines écoutilles  devaient faire un demi MILLIMETRE) avec la méga loupe, ça me défonce autant qu'une journée devant le PC non stop :p
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020, 07:48

Voilà le genre de montage qui ne me fait pas regretter d'être passé au 1/350ème.

4 heures …. pale

Bravo, tant pour le résultat que pour la volonté, c'est vraiment top comme assemblage.

Bravo...  Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020, 08:55

J'ai compté ce matin, il y a TRENTE CINQ morceaux de PE là dessus. C'est complètement dingue, les gars de Flyhawk sont des grands malades.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020, 09:27

Respect !!!!

_________________
Philippe

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020, 09:34

IsKor a écrit:
J'ai compté ce matin, il y a TRENTE CINQ morceaux de PE là dessus. C'est complètement dingue, les gars de Flyhawk sont des grands malades.

Bienvenue au club Iskor !  Razz Razz

Tu t'en sors parfaitement, bonne suite à toi pour ce montage fort plaisant.

Bon dimanche.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020, 09:49

Très belle cheminée  Very Happy et oui c'est petit  clown bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: