jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: USS Pegasus hydroptère Hobby Boss 1/200. Mar 31 Mar - 18:49:16 | |
| Superbe, bravo Plef  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
hibikitokay Maître

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: USS Pegasus hydroptère Hobby Boss 1/200. Mar 30 Juin - 19:47:15 | |
| Superbe réalisation. Pour ma part j'ai carrément acheté le Pegasus et ensuite l'autre boite en 5 autres exemplaires pour faire les 6 qui ont étaient fabriqués. _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours ---> FL (uss) Missouri ICI, IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan (Iowa) ICIA suivre ---> Arizona, Hood, Nelson, Rodney, Bismarck, Scharnhorst et Misaka | |
|
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: USS Pegasus hydroptère Hobby Boss 1/200. Jeu 2 Juil - 11:19:45 | |
| Bonjour Hibikitokay. Merci pour ton commentaire, ce n'est qu'un essai, pas forcément très bien réussit, mais très intéressant à faire. Je te souhaite de passer de bons moments de montage, six modèles du même navire je crois que je me lasserai, mais quand on aime... A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
Wilfried Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Allemagne Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
 | Sujet: Re: USS Pegasus hydroptère Hobby Boss 1/200. Jeu 2 Juil - 14:10:49 | |
| Salut Plef, Je suis d'accord avec vous et Stèphane sur la conception des vagues à l'arrière. Reprendre le sillage signifierait dans ce cas - moins c'est plus. Sinon construit de façon excellente et pour moi une suggestion pour une nouvelle construction en 1: 250? En tout cas, une relation équilibrée entre armement et coque ... efficace avec une salutation chaleureuse Wilfried _________________ L'éternité paye à la longue.
| |
|