| Présentation de bergondin | |
|
+9redoutable chris Marin13 Cédric lionel45 † THIMARIE ch'guss Eric68 bergondin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bergondin Matelot

| Sujet: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 01:14 | |
| Bonjour, Bernard 52 ans de loire Atlantique .debutant depuis peu je viens chercher ici quelques conseils pour cette nouvelle aventure ! J'ai pratiqué la plongée, le tir à l'arc et la pêche en kayak mais je dois me mettre a des activités plus calme pour raisons médicales . Premiere maquette effectuée une petite baleiniere et je m'attaque maintenant à une coupe du hms victory de chez corel. Au plaisir de vous lire ! | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 01:22 | |
| Bienvenue dans le forum  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 01:47 | |
| Salut Bernard Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 07:00 | |
| Bonjour Bernard bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 08:05 | |
| Bonjour Bernard  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 08:08 | |
| Bonjour Bernard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 08:51 | |
| Bonjour Bernard
bienvenue sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 13:18 | |
| Salut Bernard, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 19:10 | |
| _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 20:05 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de bergondin Mer 29 Jan 2020, 20:19 | |
| Bonsoir Bernard ! Bienvenue à bord ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
bazire.patrice Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de bergondin Jeu 30 Jan 2020, 09:16 | |
| _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de bergondin Jeu 30 Jan 2020, 20:51 | |
| Salut Bernard, bienvenu à toi à bord de ce forum ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Présentation de bergondin | |
|