La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berru
Matelot
Matelot



Localisation : près de Granville (Manche)
Navire préféré : Le LUTECE 1/30

Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf Empty
MessageSujet: Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf   Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf EmptyMar 28 Jan 2020, 15:14

Bien le bonjour
Meilleurs voeux à toutes et à toutes notamment à "l'ancien" (même si c'est un peu tard).

Je me suis lancé sur la construction du "DUSSELDORF" ; quelqu'un a t'il eu la même idée ?
C'est ma neuvième maquette, et probablement la dernière, étant agé de 77 ans, C'est la première fois que j'achète une boite, habitué à partir d'un plan et tout fabriquer moi-même à partir plan (c'est ça la passion du modélisme) et avec des cagettes récupérées au marché local.
Cette fois, je fais appel aux membres de "La Royale", car j'ai, non un mais plusieurs soucis (le plan étant en Allemand) J'essaie de trouver la pompe qui doit être montée sur ce navire. Quelqu'un aurait-il une idée ??? De plus avec les pièces fournies, je ne trouve pas les éléments de la platine pompe.

Au fait ? Pardonnez-moi aussi car j'ai terminé il y a maintenant plus de 6 mois le "Lutéce" et je n'ai pas envoyé de photo.(j'en suis désolé). Aussi j'ai essayé ce jour, et suis certainement "débile" mais je ne sais toujours pas comment faire, celle-ci sera dédiée à l'ancien, qui m'a bien encouragé ainsi que Arnaud qui lui-même a construit le LUTECE magnifique Chalutier
Revenir en haut Aller en bas
berru
Matelot
Matelot



Localisation : près de Granville (Manche)
Navire préféré : Le LUTECE 1/30

Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf Empty
MessageSujet: Re: Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf   Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf EmptyJeu 21 Mai 2020, 09:20

Bonjour à tous et à toute
Personne n'a construit le "Dusseldorf" navire pompier de secours
J'ai quelques soucis concernant trois montages indiqués sur le plan et ne trouve pas les pièces adaptées, ainsi que la correspondance de N° de repères
Personne donc? C'est dommage car c'est un très beau navire et avec de nombreuses possibilités d'animation
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider, ou mieux me conseiller, car à 77 ans on n'a pas toujours la comprenette facile, quelques neurones ce sont faits la malle
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf Empty
MessageSujet: Re: Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf   Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf EmptyJeu 21 Mai 2020, 11:58

Hi Berru.
N'étant ni germanophile, ni connaisseur de ce navire, je crains de ne pas pouvoir t'apporter grand chose ; m'enfin, il y aura certainement des "forumeux" pour aider dans la besogne. En tout cas, je vais suivre avec plaisir le fil de la réalisation du Dusseldof... dans l'attente, peut-être, de découvrir enfin ce fameux Lutèce.
Pour charger et poster des photos dans les posts, tu devrais trouver la procédure ICI !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf Empty
MessageSujet: Re: Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf   Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche détails de la pompe du navire anti-incendie maritime Dusseldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: