| Présentation DWG | |
|
+8lionel45 † Cédric ch'guss THIMARIE chris miel Marin13 DWG 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DWG Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation DWG Mar 28 Jan 2020, 11:06 | |
| Bonjour à tous. Je suis DWG, et un grand fan de la guerre aérienne aux Pays-Bas. Je vis aux Pays-Bas et je suis un chercheur sur les accidents d'avion, la modélisation est également mon intérêt.
Merci d'avoir admis sur ce forum. | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation DWG Mar 28 Jan 2020, 13:37 | |
| Bonjour DWG
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation DWG Mar 28 Jan 2020, 16:07 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * --- _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation DWG Mar 28 Jan 2020, 20:33 | |
| Hello DWG, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation DWG Mar 28 Jan 2020, 22:59 | |
| Bonjour bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation DWG Mer 29 Jan 2020, 01:46 | |
| Salut DWG Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation DWG Mer 29 Jan 2020, 07:54 | |
| Bonjour DWG Bienvenue sur Autoc… sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation DWG Mer 29 Jan 2020, 07:58 | |
| Bonjour DWG  je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation DWG Mer 29 Jan 2020, 19:09 | |
| _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Mick Matelot

| Sujet: Re: Présentation DWG Mer 29 Jan 2020, 21:03 | |
| Hello DWG. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Merci d'avoir préciser ton centre d'intéret. Il serait aussi sympa de préciser tes attentes sur La Royale. Cordialement, Mick.
Dernière édition par Mick le Jeu 30 Jan 2020, 21:00, édité 2 fois | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation DWG Mer 29 Jan 2020, 22:00 | |
| Hello DWG ! Bienvenue à bord ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
bazire.patrice Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation DWG Jeu 30 Jan 2020, 09:17 | |
| _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
| |
|
 | |
| Présentation DWG | |
|