| La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 | |
|
Auteur | Message |
---|
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Dim 26 Jan 2020, 20:06 | |
| _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Dim 26 Jan 2020, 21:24 | |
| Bbien le bonjour
superbe de realisme c'est vivant les 2 allemands qui "discutent" avec la vache j'adore _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Dim 26 Jan 2020, 21:58 | |
| un Dio impécable  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Dim 26 Jan 2020, 21:59 | |
| Bonsoir Rémy, un véritable festival ce soir. Le diorama est superbe, très vivant. Bravo Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Dim 26 Jan 2020, 22:01 | |
| Bonsoir ! Voilà une mise en scène très dynamique et qui met bien en valeur les modèles réalisés. Bravo ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 05:33 | |
| Salut Rémy, Magnifique travail sur ce dio, et quel travail de recherche et d'adaptation Le camouflage "léopard" des vaches me parait un peu excessif mais bon . . . Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 06:23 | |
| Bonjour Rémy, La aussi un dio plein de vie et superbement réalisé. Bravo. Y'a une vache qui n'aime pas le vert de gris, non ? Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
GONFARON Maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 10:20 | |
| Bien vu et bien fait ,le canon d'assaut ; bravo! tu pourrais nous rappeler les modèles français d'origine ? J'ai cru voir un R 35 mais il y a un demi bogie de trop ...où un Skoda ? | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 13:39 | |
| - GONFARON a écrit:
- Bien vu et bien fait ,le canon d'assaut ; bravo! tu pourrais nous rappeler les modèles français d'origine ? J'ai cru voir un R 35 mais il y a un demi bogie de trop ...où un Skoda ?
Non du tout , il y a un Unic 107 pc converti en engin de dca par l adjonction d un canon de flak et un blindage de protection. Ensuite un panzerjagger sur base de chenillette Loraine avec un canon anti char pack 40 . Cet engin au look sûr et réaliste ( le canon est plus gros que l engin) causa des ravages parmi les chars Anglo canadiens.... Et bien sûr la bonne vieille Kubelwagen .... Le tout au 1/72 eme bien sûr . Concernant la robe des vaches , j ai tout simplement copié des photos du net ..... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 15:30 | |
| Démat Encore un chef d’œuvre j'en suis baba !  | |
|
 | |
GONFARON Maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 22:56 | |
| j'avais vu trop gros,je pensais au vespe avec des trains de Pz 2 ;un 75 de 1 T 5 avec les munitions çà devait la ralentir  .Merci pour la précision. Bonne soirée. | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Lun 27 Jan 2020, 23:19 | |
| Réellement superbe et tout à fait dans l'esprit de cette division très spéciale! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Mar 28 Jan 2020, 09:35 | |
| toujours très sympa et vivant comme dio :) | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 Mar 28 Jan 2020, 09:38 | |
| Bonjour, Superbe dio parfaitement réalisé  Il serait peut être judicieux de préciser l'échelle dans le titre. Ceux qui découvre ton travail pourrait croire que l'on est sur du 1/35...  Bravo encore  A+ Philippe | |
|
 | |
| La 21 panzer div monte en ligne ,Normandie ,juin 44 | |
|