| Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) | |
|
+6Yuth Lostiznaos chris miel THIMARIE aurelien wolff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelien wolff Maistrancier

| Sujet: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 13:08 | |
| Bonjour,
Pour mon mémoire en bachelor communication et stratégie digitale ,j'aimerais avoir vos avis/réponses qui me serviront à établir une étude de profil clients et parler des avis clients concernant ces marques dans la partie client de mon mémoire. https://docs.google.com/forms/d/1esNfTR ... dkRUY/edit
Bonne journée et merci pour vos réponses,
Cordialement, Aurélien WOLFF | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 14:30 | |
| Bonjour Aurélien, le lien ne fonctionne pas. Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 15:35 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 18:24 | |
| Mais what? https://docs.google.com/forms/d/1esNfTRKMAzWV9V8RD1ceI1jdtljV1LGSqXcibFdkRUY/edit il marche la ou toujours pas? | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 18:50 | |
| Oui, ça fonctionne  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 19:55 | |
| Bon intéressant, mais si tu nous sollicite, j'espère qu'on aura un retour! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 20:03 | |
| c'est rempli, pour les réponses possibles, j'aurais juste ajouté une option "N/A" ou "Ne se prononce pas" Par exemple takom j'ai rien acheté de chez eux (je crois) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 20:55 | |
| Même remarque que Yuth : il manque N/A J'ajoute (et tu devrais le préciser) que tu ne poses de questions que sur les marques de maquettes plastique...  _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Mer 22 Jan 2020, 22:10 | |
| Bonsoir Aurélien,
j'ai répondu à ton questionnaire, +1 avec les copains pour le N/A
Bon courage
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Jeu 23 Jan 2020, 10:05 | |
| Voila c'est fait pour les marques il y a de gros oublies genre....Tam,Tromp.Haze et d'autres :clown2: _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Jeu 23 Jan 2020, 11:58 | |
| Pour les "ne se prononce pas ", je pense que pas répondre à la question correspond non? Merci pour vos réponses! | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Jeu 23 Jan 2020, 12:38 | |
| Aurélien, c'est fait ! Je me permets quelques remarques secondaires sur le questionnaire : - il s'agit de maquettes plastiques (et non bois ou autre) : peut-être le préciser ? - 2) "vous êtes" : peut-être ajouter : au foyer, étudiant... ? - 3) "région" : peut-être proposer une liste ? - 4) "vous vivez" : peut-être ajouter : autre - 5) "type de maquettes" : peut-être compléter : avion/espace, figurine/diorama, char/armement - 7) "acheté" : peut-être plutôt écrire "procuré" et ajouté : troc, autre - 9) "vous êtes" : peut-être ajouter : profession libérale, autre - enfin, peut-être relire transquilos le questionnaire (quelques "fôtes")
Bon mémoire ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Ven 24 Jan 2020, 11:24 | |
| Je sais pas si je suis aveugle mais je vois pas les fautes | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Ven 24 Jan 2020, 16:28 | |
| - aurelien wolff a écrit:
- Je sais pas si je suis aveugle mais je vois pas les fautes
Aurélien, cf MP à suivre à ton attention. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) Ven 24 Jan 2020, 19:28 | |
| Ayé, répondu! Même si j'avoue que je ne savais pas qu'il était possible de ne pas répondre  Et du coup pareil que les copains, il manque pas mal de grosses marques, comme Trumpeter, Hobby Boss, Tamiya, Hasegawa, Fujimi, Italeri.. Perso Takom je connaissais que de nom  | |
|
 | |
| Demande d'avis/réponses pour mon mémoire (questionnaire) | |
|