| Presentation de ANDOLFI Gerard | |
|
+6Marin13 chris Ekis BROMURE miel ANDOLFI Gerard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ANDOLFI Gerard Maistrancier

Localisation : 49124 LE PLESSIS GRAMMOIRE Navire préféré : LE SOLEIL ROYAL
 | Sujet: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 19:46 | |
| je m'appelle Gérard j'ai 69 ans et des broutilles, 50 ans de modélisme en club en région parisienne , et en solitaire depuis 5 ans que je suis en retraite en Anjou. Je pratiquais avant-hier le modélisme RC avion et planeur. Hier le modélisme naval RC (Estiene d'Orves A69, Surcouf croiseur...) Depuis 5 ans je me consacre au vieux gréements Le Bounty Artesiana latina fini , en fin de réalisation l'Amerigo Vespucci de Mantua. Pour préparer l'avenir je viens d’acquérir le kit complet du Soleil Royal de Altaya Model space (le dernier en stock je pense, j’espère ne pas avoir fait une grosse bêtise en ne choisissant pas le mantua). Malheureusement les ennuis commencent les fascicules papiers sont remplacés par des Pdf téléchargeables, mais les plans des mats et du gréement sont absents. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider ???
Donc Bonjour à tous | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 20:06 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 20:38 | |
| Bien le bonjour
soit le bienvenu sur la ROYALE
Tu as un bon passé de modeliste très éclectique n'hésite pas à nous part de ton expérience _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 20:43 | |
| - ANDOLFI Gerard a écrit:
- Depuis 5 ans je me consacre au vieux gréements [...] en fin de réalisation l'Amerigo Vespucci de Mantua.
Bonjour et bienvenue !  Tu parles de la version au 1/84 ? Tu nous montrerais ça ? (j'aime ce bateau sur lequel je suis monté, et ce kit assez dingue en 8 parties ou 1 seule lourde...)  _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 21:05 | |
| Hello Gérard, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 22:23 | |
| Bonsoir Gérard
Bienvenue sur le forum,je fait le SR de mantua c de la m..
@+Michel | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mar 21 Jan 2020, 22:38 | |
| Bonjour Gérard, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mer 22 Jan 2020, 18:55 | |
| Bonsoir Gérard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Mer 22 Jan 2020, 19:51 | |
| Bonsoir Gérard  sur La Royale et à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Presentation de ANDOLFI Gerard Sam 25 Jan 2020, 14:33 | |
| Salut Gérard Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Presentation de ANDOLFI Gerard | |
|