| Arrivé dans le Nord je suis nautile | |
|
+12Marin13 BROMURE Yves31 chris Cédric fred 44 THIMARIE miel lionel45 † ch'guss bazire.patrice nautile 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nautile Quartier-maître de première classe

| Sujet: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 12:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Hervé et à 47 ans, j'ai pas mal de modèles réduits à mon actif: le France, chalutier Galaxie, remorqueur, Calypso, cotre de pêche... Plutôt des petits gros comme on dit. J'ai arrêté les constructions pendant 10 ans. Changement de maison et déménagement dans le Nord, construction de l'atelier, etc... Je peux maintenant redémarrer cette passion qui me vide la tête et permet tant de belles rencontres. A bientôt. | |
|
 | |
bazire.patrice Maistrancier

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 12:47 | |
| _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 15:11 | |
| Salut Hervé Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum Tu es arrivé d'un ch'nord d'un quel coin ????  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 15:25 | |
| Bonjour Hervé  je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 15:41 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * --- _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 16:13 | |
| Bonjour Hervè, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Lun 20 Jan 2020, 18:25 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mar 21 Jan 2020, 17:20 | |
| Bonjour Hervé, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mar 21 Jan 2020, 18:52 | |
| Salut Hervé, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mar 21 Jan 2020, 18:58 | |
| Hi Hervé ! Welcome abord & bonne navigation sur le forum. Peut-être pourra-t-on visualiser tes oeuvres a priori fort intéressantes. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mar 21 Jan 2020, 19:38 | |
| Bonsoir, Merci pour votre accueil bien chaleureux. Pour répondre à Bruno, je suis à Mons en Pévèle. A+ sur le forum | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mar 21 Jan 2020, 20:29 | |
| Bien le bonjour
soit le bienvenu sur la ROYALE et bienvenu chez les ch'ti
je vois que nous sommes voisins on aura peut être l'occasion de se rencontrer sur les expos et salons
si tu as des problèmes ou des question pour ta réalisation n'hésite pas elle est originale _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mer 22 Jan 2020, 22:10 | |
| Merci à tous. Pas de soucis Bruno, c'est bien noté. Des questions je vais en avoir pas mal et j'espère pas trop abuser de vos conseils. | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Mer 22 Jan 2020, 23:07 | |
| Bonsoir Nautile
Bienvenue sur le forum
Amicalement Michel | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Jeu 23 Jan 2020, 09:19 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Jeu 23 Jan 2020, 10:41 | |
| | |
|
 | |
domino59 Matelot

| Sujet: Arrivé dans le Nord je suis nautile Jeu 23 Jan 2020, 18:21 | |
| Bonsoir nautile,   Mais au fait tu est de quel coin dans le nord Cordialement Dominique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Jeu 23 Jan 2020, 18:51 | |
| Bonsoir Dominique, Dakota, Antonio, Michel, Laurent, etc et encore merci pour votre accueil. Je suis de Mons en Pévèle, joli petit village perché à quelques mètres d'altitude et qui me rappelle un peu mon département d'origine du Jura. J'ai vu que vous étiez pas mal du Nord et qu'il y avait pas mal de rencontres. Au plaisir donc de vous voir pour de vrai. Hervé | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Arrivé dans le Nord je suis nautile Jeu 23 Jan 2020, 19:33 | |
| Bonsoir nautile
Bienvenue sur notre forum
Mons en Pévèle est un joli village , j'ai habiter a côté de LILLE et autour ( campagne ) pendant ma jeunesse.
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
| Arrivé dans le Nord je suis nautile | |
|